Matthew, qui n’avait pas arrêté de ce balader dans Londres durant la journée, était assit au bar à boire un verre de whisky pure feu pour ce réchauffer après cette journée dehors. Il était habiller d’une veste de costume beige, et d’une chemise blanche a manche courte et d’un pantalon noir. Durant l’après midi qu’il avait passé dehors, il avait plut. Sa veste donc trempé, il dut l’enlever pour la faire sécher, le gentil propriétaire du bar l’avait mis vers un radiateur derrière le comptoir. Cela étant, il se retrouvait en chemise a mange courte dans le bar des sorciers, son bracelet en cuir sombre lui couvrant tout l’avant bras gauche, pour cacher la cicatrice qu’avait fait la morsure du Lycan…
Perdu dans la lettre qu’il avait reçu il ne voyait personne, même pas le barman qui venait de lui resservie le verre qu’il lui avait demandé.
Il avait reçu un lettre de sa sœur, et comme a chaque fois, elle lui décrivait tout ce qui ce passait chez lui.
Sa mère qui avait encore un fois planté des rosiers, bientôt il allait y en avoir partout !
Son père avait encore ramenez une voiture, ce qui avait causé quelque différant avec sa mère…
Alice, sa sœur, voulait absolument le revoir, et lui avait demandé de passer une semaine chez lui. Elle était Auror, et travaillait au ministère de la magie. Malgré la morsure de Matthew, elle était toujours aussi proche de lui. Elle venait régulièrement chez lui. Mais c’était la premier fois qu’elle voulait resté dormir … et vu la place qu’il y avait, ils allaient être a l’étroit ! Le jeune homme devait faire attention à ce qu’elle ne soit pas la durant sa transformation… Elle lui avait plusieurs fois demandé si il voulait qu’elle parle de lui. Mais il avait toujours répondu : « Alice… Tu sais que je veux m’en sortir seul, mais si l’argent deviens trop pressant, c’est d’accord, attends juste que je te le demande, s’il te plait sœurette. » Et elle respectait toujours sa décision.
« - Dit voir, tu peux m’en resservir un autre ? » demanda Matthew sans regarder son verre.
« - C’est déjà fait, Matthew, tu es si dans la lune que ça ? » lui répondit le barman avec un sourire en essayant un verre avec un torchon bleu.
Il leva les yeux et vit le verre plein.
* Ouais, vraiment dans la lune !*
Il en bu un peu, reposa le verre devant lui. Il commençait a faire tard, la nuit était déjà tombée… Il devait peut être pensé à rentrer… il relut la lettre, n’entendant pas que la porte du bar venait de s’ouvrir.