Nightmare Venez vivre votre pire cauchemar... |
|
| Auteur | Message |
---|
Cloe Von SchwartzbergJe suis un(e) SerpentardPoste : Joueur de Quidditch Emploi/Maison : 6 ème année à Serpentard. Rappeltout Niveau Riddikulus: 1Epouvantards vaincus : 0Peur: L'Infini. | Sujet: Les relations de Cloe. Ven 2 Aoû - 9:08 | |
| ∞ Von Schwartzberg Cloe
16 ans ✣ Serpentard ✣ Sang-mêlée ✣ Animagus ✣ Bisexuelle ∞ Peur de l'infini ∞
Wahre Freundschaft im Winter nicht einfrieren. (Avatar : Lily Loveless)Recherches :x Une meilleure amie x Des ennemi(e)s (notamment des filles à Serpentard, langue de vipère et superficielles ne pensant qu'à leur image et à rabaisser les autres)x Des amis avec qui bien s'amuser & délirer. x Des rivaux avec qui se lancer des piques ou faire la compétition mais sans entrer dans le cadre des ennemis pour autant. x Une petite copine/Un petit copain. x Le reste est à voir... Description Morale :- Spoiler:
Cloe représente la parfaite poupée blonde aux yeux bleus sauf que contrairement à une poupée, elle ne reste pas immobile et silencieuse. Le blond de ses fins cheveux soyeux peut très bien lui offrir cet air d’innocence et de candeur enfantine mais mieux vaut ne pas se fier à cela. Il est clair qu’elle aime beaucoup arborer des coups au carré puisque cela la rajeunit mais elle peut aussi se contenter d’avoir les cheveux atteignant ses épaules. Au-delà, cela n’est plus possible puisque les cheveux longs ne sont pas sa tasse de thé. Ou du moins, sur elle. Il lui arrive d’apprécier les lourdes tignasses de ces belles filles qu’elle ne peut s’empêcher d’observer vicieusement par attirance. Ses yeux bleus gris d’une clarté évidente n’arrangent pas le tout puisqu’ils font d’elle une fille bien sage. C’est toutefois derrière son regard tantôt blasé et tantôt pétillant que l’on peut dicerner ses états d’âme et le genre de personne qu’elle est. L’allemande est quelqu’un qui paraît parfois très extravertie et parfois réservée. En fait, elle a tendance à être un peu sur ses gardes ou à ne prêter que peu d’attention aux inconnus. Dans ces cas là, elle entre dans des conversations futiles et conserve un air bien neutre (cf avatar). En revanche, en compagnie de personnes qu’elle apprécie elle n’est plus du tout la même et se montre ainsi extremement fêtarde, très ouverte et taquine. Toutefois, ceci dépend également de ce que dégage l’inconnu ; s’il s’agit d’une fille ou d’un garçon qu’elle trouve naturellement intéressant(e), elle sortira bien vite de son humeur blasée et ira aborder la personne avec entrain.
Il faut aussi savoir que Cloe ne se laisse pas faire ; elle est loin de l’image d’une fille naïve qui s’écrase devant les autres. Sa volonté et sa détermination sont telles qu’elle s’accroche beaucoup à ses valeurs et qu’elle ne manque pas de confiance en elle. Elle estime que personne n’a le droit de la rabaisser et par fierté, elle renvoie les piques aux médisants et elle va jusqu’à accomplir des complots par rancune ou par malice envers les gens qu’elle n’apprécie pas. Il faut toutefois savoir qu’elle possède un petit côté taquin pas trop méchant dont elle use auprès de ses proches. Généralement, elle déteste les filles superficielles qui ne pensent qu’à se maquiller, à se moquer et à critiquer les gens innocents dans leur dos. La plupart de ces filles font d’ailleurs parties de son cercle d’ennemies puisque jamais Cloe ne s’empêcherait d’être franche et de leur balancer ses quatre vérités. L’hypocrisie est loin de ses traits de personnalité et quitte à blesser, elle préfère le faire en faisant ouvrir les yeux d’une personne au lieu de les laisser fermer dans une illusion. La Serpentard n’est pas naturellement une fille patiente et elle peut alors s’avérer être une bombe à retardement si on la cherche un peu trop. Elle n’est pas une adepte de la violence puisqu’elle est assez pacifique mais si les choses dépassent les limites, elle n’a alors aucun scupule à sortir sa baguette magique. Plutôt douée en duel, elle s’avère très intelligente et rusée pour trouver des feintes et également agile de par sa stature plutôt svelte. Elle n’a jamais fait de gym mais son corps est plutôt bien entretenu par de la nourriture saine ainsi que du sport régulier par le Quidditch. C’est son sport préféré comme la plupart des étudiants et elle a de nombreuses fois postuler pour faire partie de l’équipe de Serpentard. Sinon, dans le monde des moldus, elle affectionne aussi le football et le rugby qu’elle regarde souvent par le biais de la télévision moldue. Quand elle n’est pas à Poudlard, elle poursuit un train de vie qui mélange la sorcellerie aux moyens moldus et il faut dire que cela est bien pratique. Elle n’est pas raciste de ces personnes dénuées de capacités magiques et de toute manière, elle n’a aucune raison de l’être puisqu’elle est de sang-mêlé. De plus, elle les trouve plutôt intelligentes pour avoir développé une technologie bien utile comme les téléphones portables, les ordinateurs, les Ipod etc. Ce sont des outils dont elle se sert uniquement quand elle n’est pas à l’école puisque cette dernière empêche tout appareil de fonctionner.
Maintenant, on peut aborder une autre partie sur la routine d’étudiante de notre héroïne. En classe, elle est loin d’être une élève assidue sauf quand il s’agit de Métamorphore et encore... Elle s’ennuie rapidement de la théorie et pour la réveiller, rien de mieux qu’une bonne blague lancée par un voisin perturbateur ou encore une partie pratique amusante. Les autres la perçoit comme une fille plutôt cool et c’est ce qui donne envie d’aller lui parler mais seulement quand elle n’affiche pas son air blasée et désintéressé. Elle ne le fait pourtant pas exprès mais c’est souvent son côté ennuyé et je m’en foutiste qui donnent cette impression. En effet, elle ne se prend que rarement la tête sauf si l’on s’attaque aux personnes qu’elle aime. L’amitié est quelque chose de précieux tout autant que l’amour et quand bien même les trahisons peuvent faire mal au coeur, elle finit par se relever comme une combattante. Et cela, grâce à sa grande détermination. On peut bien l’insulter ou l’irriter, elle ne se laissera pas s’écraser sans agir car elle déteste perdre et elle s’avoue peu vaincue. C’est un côté qu’elle tient sans doute de son faux jumeau et qui peut d’ailleurs énerver certains de ses amis. Il en est de même quand il s’agit de disputes familiales ; ses parents l’incitent à faire preuve de plus d’ambitions et de viser des postes à hautes responsabilités au Ministère parce que selon eux, la politique est la clef du succès. Il y a également de gros litiges vis à vis de sa bisexualité qui est un des tabous de l’idéologie un peu extrémiste de sa famille (hors son frère). Tout le monde tente de lui montrer le droit chemin de l’hétérosexualité mais la jeune fille ne peut faire de choix entre les deux sexes tant elle les apprécie autant. En tout cas du haut de son mètre soixante huit, la demoiselle compte bien se forger sa propre voie sans l’avis de ceux qui se mettraient en travers de son chemin. Elle n’a d’ailleurs peur de personne ni de peu de choses... à part l’infini.
Code by Wild Heart
Dernière édition par Cloe Von Schwartzberg le Mar 6 Aoû - 23:02, édité 5 fois |
| | | Cloe Von SchwartzbergJe suis un(e) SerpentardPoste : Joueur de Quidditch Emploi/Maison : 6 ème année à Serpentard. Rappeltout Niveau Riddikulus: 1Epouvantards vaincus : 0Peur: L'Infini. | Sujet: Re: Les relations de Cloe. Ven 2 Aoû - 9:13 | |
|
Lloyd Diggory. Meilleur ami. Il est le meilleur ami de Cloe depuis la troisième année de cette dernière. Il l'a un jour sortie d'un pétrin dans lequel des pestes de Serpentard l'avait fourrée. Grâce à lui, elle a pu échapper à la sanction et c'est à partir de ce noble geste qu'ils ont pu se rapprocher alors qu'à la base, ils ne se connaissaient que de vue. Lloyd est quelqu'un de très cool et sympathique à qui Cloe ne cache quasiment rien. Elle finit toujours par se confier à lui même s'il lui faut deux ou trois semaines avant de lui révéler certaines choses. Comme le fait de lui avoir avouer qu'elle était bisexuelle, par exemple.
|
Kathleen Austen Ex petite amie Katie est l'une de ses anciennes relations et certainement celle qui a duré le plus longtemps. Cette fille a bien marqué l'esprit de Cloe qui avait cru en un bon avenir entre elles. Seulement, contrairement à la verte, la jeune Poufsouffle n'est pas certaine de son orientation sexuelle et ce doute présent n'a pu que fêler leur relation. Si cela a plongé Cloe dans le chagrin et les pleurs, cette dernière a néanmoins pu s'en sortir. Au fond, elle en veut un tout petit peu à Kathleen mais elle reste en bons termes avec elle. Et puis, il valait mieux que la relation casse plutôt qu'elle ne continue dans le mensonge & le scepticisme.
|
Èibhlin D. MacFusty Ancien coup de coeur C'est en cinquième année que Cloe a commencé à faire attention à Eibhlin, alors qu'elle commençait à assumer son orientation sexuelle. Elle n'est pas tombée amoureuse mais a ressenti beaucoup d'attirance pour elle, au point de tout faire pour croiser son chemin. Par exemple, elle lui apportait certaines lettres ou colis ou bien elle déposait des petits mots dans ses affaires pour lui faire comprendre qu'elle ne la laissait guère indifférente. Toutefois, cela n'a mené à rien. Cloe a fini par l'oublier peu de temps après alors qu'elle entamait une relation amoureuse avec Kathleen.
|
nom, prénom. titre du lien.
Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte
|
Dernière édition par Cloe Von Schwartzberg le Mar 6 Aoû - 23:01, édité 11 fois |
| | | Cloe Von SchwartzbergJe suis un(e) SerpentardPoste : Joueur de Quidditch Emploi/Maison : 6 ème année à Serpentard. Rappeltout Niveau Riddikulus: 1Epouvantards vaincus : 0Peur: L'Infini. | Sujet: Re: Les relations de Cloe. Ven 2 Aoû - 9:15 | |
|
nom, prénom. titre du lien. |
nom, prénom. titre du lien. |
|
| | | Cloe Von SchwartzbergJe suis un(e) SerpentardPoste : Joueur de Quidditch Emploi/Maison : 6 ème année à Serpentard. Rappeltout Niveau Riddikulus: 1Epouvantards vaincus : 0Peur: L'Infini. | Sujet: Re: Les relations de Cloe. Ven 2 Aoû - 9:16 | |
|
nom, prénom. titre du lien. |
nom, prénom. titre du lien. |
|
| | | Cloe Von SchwartzbergJe suis un(e) SerpentardPoste : Joueur de Quidditch Emploi/Maison : 6 ème année à Serpentard. Rappeltout Niveau Riddikulus: 1Epouvantards vaincus : 0Peur: L'Infini. | Sujet: Re: Les relations de Cloe. Ven 2 Aoû - 9:16 | |
| |
| | | Ezra FitzgeraldJe suis un(e) Langue-de-plombEmploi/Maison : Langue-de-plomb Rappeltout Niveau Riddikulus: 2Epouvantards vaincus : 0Peur: La peur elle-même | Sujet: Re: Les relations de Cloe. Ven 2 Aoû - 13:37 | |
| Coucou, ça te dirait une petite histoire d'amour avec Katie, une histoire passée qui se serait terminée car la Poufsouffle n'est pas trop sûre de savoir si elle aime vraiment les filles. Après à toi de voir si tu préfère que ça ce soit mal terminé ou bien. |
| | | Cloe Von SchwartzbergJe suis un(e) SerpentardPoste : Joueur de Quidditch Emploi/Maison : 6 ème année à Serpentard. Rappeltout Niveau Riddikulus: 1Epouvantards vaincus : 0Peur: L'Infini. | Sujet: Re: Les relations de Cloe. Ven 2 Aoû - 14:03 | |
| Cela m'intéresse beaucoup. J'ai d'ailleurs quelques idées par là : Elles seraient sorties ensemble mais au bout d'un certain temps, Cloe se serait rendue compte que Kathleen est un peu plus distante, qu'elle assume de moins en moins etc. Cela l'aurait blessée au point d'en pleurer en secret et après en avoir parlé avec quelques amis, elle aura pris la décision d'avoir une conversation sérieuse avec Kathleen lui avouant que cela ne pouvait pas durer et qu'elle préférerait en terminer là si la Poufsouffle n'est pas certaine de ses sentiments.
Ensuite, peut-être seraient-elles restées dans une bonne entente ? Je pense que Cloe aurait pu s'en remettre au fil du temps. Il faudra établir une durée de leur couple et fixer cette relation à une année/mois donnés. ^^
|
| | | | Sujet: Re: Les relations de Cloe. Ven 2 Aoû - 21:59 | |
| Hum. Bon, j'ai pas lu ta fiche, donc je viens un peu en touriste xD (Hé, c'est les vacances, autant rester un peu dans le thème :')) Soooooo ! Déjà de sûr elles se connaissent : même maison, bien qu'avec un an d'écart, c'est forcé quoi, même si elles n'ont pas forcément eu de grandes discussions par le passé, toussa toussa. Après je sais pas exactement ce que tu attends niveau rp, donc à voir selon tes envies o/ |
| | | Cloe Von SchwartzbergJe suis un(e) SerpentardPoste : Joueur de Quidditch Emploi/Maison : 6 ème année à Serpentard. Rappeltout Niveau Riddikulus: 1Epouvantards vaincus : 0Peur: L'Infini. | Sujet: Re: Les relations de Cloe. Ven 2 Aoû - 22:23 | |
| Bonsoir, Disons que tout dépend de la mentalité de ton personnage. Cloe préfère déjà la compagnie des autres maisons que la sienne notamment à cause des filles pimbêches et prétentieuses qu'on trouve le plus chez les verts et des garçons qui font partis de leur bande. Elle a quelques amis à Serpentard mais sinon, on la voit plus fréquemment avec des Gryffondor, Poufsouffle ou Serdaigle. Donc si ton personnage est plutôt sympathique, cool et ne se prenant pas la tête, je pense qu'on peut établir un lien positif. |
| | | | Sujet: Re: Les relations de Cloe. Ven 2 Aoû - 22:32 | |
| Comme dirait quelqu'un que je connais : "Perso, si je devais décrire Eibhlin en deux mots, ça serait : girl on fire", ce à quoi je répondrai sans doute "Ca fait trois mots", néanmoins, elle n'a pas tout à fait tort xD A mon avis, Eibh est Serpentard principalement pour son arrogance, et son... ambition (étrange ambition, certes, mais ambition tout de même), et son nom de famille peut-être (dernier grand clan sorcier d'Ecosse quoi). Mais autrement c'est une personne tout à fait fréquentable, qui jusqu'à ses 14 ans était un vrai garçon manqué (genre cheveux courts itout), pas vraiment le genre fille superficielle "omagadjemesuispétéunongle" quoi. Elle est plutôt du genre "Ah, shit, le concierge a découvert que j'étais à l'origine de l'explosion au cinquième étage, vite, sautons du haut des escaliers pour arriver en bas plus vite, parce que fuck it, je suis une sorcière, et j'ai une fracking baguette è_é" Mais je m'égare... En fait, je pense que plus jeunes Cloe aurait pu... je dirais pas admirer, mais au moins se dire qu'Eibh avait l'air plutôt cool et qu'être pote avec serait fun, mais que l'occasion c'est jamais trop présenté, toussa, donc voilà x) |
| | | Cloe Von SchwartzbergJe suis un(e) SerpentardPoste : Joueur de Quidditch Emploi/Maison : 6 ème année à Serpentard. Rappeltout Niveau Riddikulus: 1Epouvantards vaincus : 0Peur: L'Infini. | Sujet: Re: Les relations de Cloe. Ven 2 Aoû - 22:43 | |
| Je vois.. Cloe est à Serpentard simplement pour sa fourberie & sa détermination sans égale. Mais si ton personnage était tel que tu l'as décris, je pense que Cloe l'aurait remarquée et aurait eu pas mal d'estime pour elle, en effet ! Cependant quand elle remarque quelqu'un, elle n'hésite pas à faire le premier pas puisque cela pique sa curiosité. Donc il faudrait une bonne raison pour laquelle elle n'a pas eu l'occasion de foncer la voir. ^^'
Ce n'est qu'une idée mais peut-être que Eibhlin fréquentait trop souvent une personne que Cloe ne pouvait pas blairer ? Ce qui fait qu'elle n'a pas trop pu s'en approcher.. |
| | | | Sujet: Re: Les relations de Cloe. Ven 2 Aoû - 22:51 | |
| La soeur jumelle d'Eibh est bien plus serpentard que cette dernière. Elle en est pas au stade grosse pétasse superficielle, mais elle est pas non plus aussi... expansive qu'Eibh et a une tendance au mépris complet, si je me trompe pas (à vérifier auprès de la concernée demain quand je l'aurai sur Skype) Après passage rapide sur ta fiche : comment s'est déroulée la "révélation" de ton perso sur sa bisexualité ?
Dernière édition par Èibhlin D. MacFusty le Sam 3 Aoû - 8:13, édité 1 fois |
| | | Cloe Von SchwartzbergJe suis un(e) SerpentardPoste : Joueur de Quidditch Emploi/Maison : 6 ème année à Serpentard. Rappeltout Niveau Riddikulus: 1Epouvantards vaincus : 0Peur: L'Infini. | Sujet: Re: Les relations de Cloe. Ven 2 Aoû - 22:58 | |
| Alors pour sa bisexualité, cela s'est déclaré lors d'une soirée à Poudlard, durant sa quatrième année. Elle avait bu pas mal mais elle a pu tenir au point d'avoir un peu conscience de tout ce qu'elle a fait. L'alcool a brisé un peu ce qu'elle a dû enfouir au fond d'elle et l'a poussée à faire l'aguicheuse auprès d'une fille jusqu'à obtenir un baiser. Cela partait d'un délire dans sa tête même si au fond ce n'était que l'expression d'un désir qui sommeillait dans son inconscient. Elle a pris du plaisir et déterminée de faire perdurer ça, elle a été plus loin avec la fille en question. Le problème est que cette dernière était complètement Out et qu'elle ne s'est souvenue de rien. Cloe en revanche n'a rien oublié et durant un bon moment, elle a dû assumer le fait qu'elle avait vraiment apprécié cela, autant que si cela avait été un gars à la place.
Edit de Cloe : Lien ajouté ! |
| | | | Sujet: Re: Les relations de Cloe. | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|