Nightmare

Venez vivre votre pire cauchemar...
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les relations de Cloe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cloe Von Schwartzberg
Cloe Von Schwartzberg
Je suis un(e) Serpentard

Poste : Joueur de Quidditch
Emploi/Maison : 6 ème année à Serpentard.

Rappeltout
Niveau Riddikulus: 1
Epouvantards vaincus : 0
Peur: L'Infini.
Les relations de Cloe. Vide
MessageSujet: Les relations de Cloe.   Les relations de Cloe. I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 9:08



Von Schwartzberg Cloe  
 
16 ans ✣ Serpentard ✣ Sang-mêlée ✣ Animagus ✣ Bisexuelle ∞ Peur de l'infini ∞


Wahre Freundschaft im Winter nicht einfrieren.
(Avatar : Lily Loveless)

Recherches :
x Une meilleure amie
x Des ennemi(e)s (notamment des filles à Serpentard, langue de vipère et  superficielles ne pensant qu'à leur image et à rabaisser les autres)
x Des amis avec qui bien s'amuser & délirer.
x Des rivaux avec qui se lancer des piques ou faire la compétition mais sans entrer dans le cadre des ennemis pour autant.
x Une petite copine/Un petit copain.
x Le reste est à voir...

Description Morale :
Spoiler:

Code by Wild Heart



Dernière édition par Cloe Von Schwartzberg le Mar 6 Aoû - 23:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloe Von Schwartzberg
Cloe Von Schwartzberg
Je suis un(e) Serpentard

Poste : Joueur de Quidditch
Emploi/Maison : 6 ème année à Serpentard.

Rappeltout
Niveau Riddikulus: 1
Epouvantards vaincus : 0
Peur: L'Infini.
Les relations de Cloe. Vide
MessageSujet: Re: Les relations de Cloe.   Les relations de Cloe. I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 9:13


    POSITIF



Lloyd Diggory.
Meilleur ami.  

Il est le meilleur ami de Cloe depuis la troisième année de cette dernière. Il l'a un jour sortie d'un pétrin dans lequel des pestes de Serpentard l'avait fourrée. Grâce à lui, elle a pu échapper à la sanction et c'est à partir de ce noble geste qu'ils ont pu se rapprocher alors qu'à la base, ils ne se connaissaient que de vue. Lloyd est quelqu'un de très cool et sympathique à qui Cloe ne cache quasiment rien. Elle finit toujours par se confier à lui même s'il lui faut deux ou trois semaines avant de lui révéler certaines choses. Comme le fait de lui avoir avouer qu'elle était bisexuelle, par exemple.

Kathleen Austen
Ex petite amie 
Katie est l'une de ses anciennes relations et certainement celle qui a duré le plus longtemps. Cette fille a bien marqué l'esprit de Cloe qui avait cru en un bon avenir entre elles. Seulement, contrairement à la verte, la jeune Poufsouffle n'est pas certaine de son orientation sexuelle et ce doute présent n'a pu que fêler leur relation. Si cela a plongé Cloe dans le chagrin et les pleurs, cette dernière a néanmoins pu s'en sortir. Au fond, elle en veut un tout petit peu à Kathleen mais elle reste en bons termes avec elle.  Et puis, il valait mieux que la relation casse plutôt qu'elle ne continue dans le mensonge & le scepticisme.

Èibhlin D. MacFusty
Ancien coup de coeur 
C'est en cinquième année que Cloe a commencé à faire attention à Eibhlin, alors qu'elle commençait à assumer son orientation sexuelle. Elle n'est pas tombée amoureuse mais a ressenti beaucoup d'attirance pour elle, au point de tout faire pour croiser son chemin. Par exemple, elle lui apportait certaines lettres ou colis ou bien elle déposait des petits mots dans ses affaires pour lui faire comprendre qu'elle ne la laissait guère indifférente. Toutefois, cela n'a mené à rien. Cloe a fini par l'oublier peu de temps après alors qu'elle entamait une relation amoureuse avec Kathleen.

nom, prénom.
titre du lien.  



Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte  Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte


Dernière édition par Cloe Von Schwartzberg le Mar 6 Aoû - 23:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloe Von Schwartzberg
Cloe Von Schwartzberg
Je suis un(e) Serpentard

Poste : Joueur de Quidditch
Emploi/Maison : 6 ème année à Serpentard.

Rappeltout
Niveau Riddikulus: 1
Epouvantards vaincus : 0
Peur: L'Infini.
Les relations de Cloe. Vide
MessageSujet: Re: Les relations de Cloe.   Les relations de Cloe. I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 9:15


    NEGATIF



nom, prénom.
titre du lien.  
Texte texte texte

nom, prénom.
titre du lien.  
Texte texte texte
Revenir en haut Aller en bas
Cloe Von Schwartzberg
Cloe Von Schwartzberg
Je suis un(e) Serpentard

Poste : Joueur de Quidditch
Emploi/Maison : 6 ème année à Serpentard.

Rappeltout
Niveau Riddikulus: 1
Epouvantards vaincus : 0
Peur: L'Infini.
Les relations de Cloe. Vide
MessageSujet: Re: Les relations de Cloe.   Les relations de Cloe. I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 9:16

    NEUTRE



nom, prénom.
titre du lien.  
Texte texte texte

nom, prénom.
titre du lien.  
Texte texte texte
Revenir en haut Aller en bas
Cloe Von Schwartzberg
Cloe Von Schwartzberg
Je suis un(e) Serpentard

Poste : Joueur de Quidditch
Emploi/Maison : 6 ème année à Serpentard.

Rappeltout
Niveau Riddikulus: 1
Epouvantards vaincus : 0
Peur: L'Infini.
Les relations de Cloe. Vide
MessageSujet: Re: Les relations de Cloe.   Les relations de Cloe. I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 9:16

A vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Fitzgerald
Ezra Fitzgerald
Je suis un(e) Langue-de-plomb

Emploi/Maison : Langue-de-plomb

Rappeltout
Niveau Riddikulus: 2
Epouvantards vaincus : 0
Peur: La peur elle-même
Les relations de Cloe. Vide
MessageSujet: Re: Les relations de Cloe.   Les relations de Cloe. I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:37

Coucou, ça te dirait une petite histoire d'amour avec Katie, une histoire passée qui se serait terminée car la Poufsouffle n'est pas trop sûre de savoir si elle aime vraiment les filles. Après à toi de voir si tu préfère que ça ce soit mal terminé ou bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cloe Von Schwartzberg
Cloe Von Schwartzberg
Je suis un(e) Serpentard

Poste : Joueur de Quidditch
Emploi/Maison : 6 ème année à Serpentard.

Rappeltout
Niveau Riddikulus: 1
Epouvantards vaincus : 0
Peur: L'Infini.
Les relations de Cloe. Vide
MessageSujet: Re: Les relations de Cloe.   Les relations de Cloe. I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:03

Cela m'intéresse beaucoup. J'ai d'ailleurs quelques idées par là : Elles seraient sorties ensemble mais au bout d'un certain temps, Cloe se serait rendue compte que Kathleen est un peu plus distante, qu'elle assume de moins en moins etc.
Cela l'aurait blessée au point d'en pleurer en secret et après en avoir parlé avec quelques amis, elle aura pris la décision d'avoir une conversation sérieuse avec Kathleen lui avouant que cela ne pouvait pas durer et qu'elle préférerait en terminer là si la Poufsouffle n'est pas certaine de ses sentiments.

Ensuite, peut-être seraient-elles restées dans une bonne entente ? Je pense que Cloe aurait pu s'en remettre au fil du temps.
Il faudra établir une durée de leur couple et fixer cette relation à une année/mois donnés. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les relations de Cloe. Vide
MessageSujet: Re: Les relations de Cloe.   Les relations de Cloe. I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:59

Hum. Bon, j'ai pas lu ta fiche, donc je viens un peu en touriste xD (Hé, c'est les vacances, autant rester un peu dans le thème :'))
Soooooo ! Déjà de sûr elles se connaissent : même maison, bien qu'avec un an d'écart, c'est forcé quoi, même si elles n'ont pas forcément eu de grandes discussions par le passé, toussa toussa. Après je sais pas exactement ce que tu attends niveau rp, donc à voir selon tes envies o/
Revenir en haut Aller en bas
Cloe Von Schwartzberg
Cloe Von Schwartzberg
Je suis un(e) Serpentard

Poste : Joueur de Quidditch
Emploi/Maison : 6 ème année à Serpentard.

Rappeltout
Niveau Riddikulus: 1
Epouvantards vaincus : 0
Peur: L'Infini.
Les relations de Cloe. Vide
MessageSujet: Re: Les relations de Cloe.   Les relations de Cloe. I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:23

Bonsoir,

Disons que tout dépend de la mentalité de ton personnage. Cloe préfère déjà la compagnie des autres maisons que la sienne notamment à cause des filles pimbêches et prétentieuses qu'on trouve le plus chez les verts et des garçons qui font partis de leur bande. Elle a quelques amis à Serpentard mais sinon, on la voit plus fréquemment avec des Gryffondor, Poufsouffle ou Serdaigle.

Donc si ton personnage est plutôt sympathique, cool et ne se prenant pas la tête, je pense qu'on peut établir un lien positif. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les relations de Cloe. Vide
MessageSujet: Re: Les relations de Cloe.   Les relations de Cloe. I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:32

Comme dirait quelqu'un que je connais : "Perso, si je devais décrire Eibhlin en deux mots, ça serait : girl on fire", ce à quoi je répondrai sans doute "Ca fait trois mots", néanmoins, elle n'a pas tout à fait tort xD A mon avis, Eibh est Serpentard principalement pour son arrogance, et son... ambition (étrange ambition, certes, mais ambition tout de même), et son nom de famille peut-être (dernier grand clan sorcier d'Ecosse quoi). Mais autrement c'est une personne tout à fait fréquentable, qui jusqu'à ses 14 ans était un vrai garçon manqué (genre cheveux courts itout), pas vraiment le genre fille superficielle "omagadjemesuispétéunongle" quoi. Elle est plutôt du genre "Ah, shit, le concierge a découvert que j'étais à l'origine de l'explosion au cinquième étage, vite, sautons du haut des escaliers pour arriver en bas plus vite, parce que fuck it, je suis une sorcière, et j'ai une fracking baguette è_é"
Mais je m'égare...
En fait, je pense que plus jeunes Cloe aurait pu... je dirais pas admirer, mais au moins se dire qu'Eibh avait l'air plutôt cool et qu'être pote avec serait fun, mais que l'occasion c'est jamais trop présenté, toussa, donc voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
Cloe Von Schwartzberg
Cloe Von Schwartzberg
Je suis un(e) Serpentard

Poste : Joueur de Quidditch
Emploi/Maison : 6 ème année à Serpentard.

Rappeltout
Niveau Riddikulus: 1
Epouvantards vaincus : 0
Peur: L'Infini.
Les relations de Cloe. Vide
MessageSujet: Re: Les relations de Cloe.   Les relations de Cloe. I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:43

Je vois.. Cloe est à Serpentard simplement pour sa fourberie & sa détermination sans égale. Mais si ton personnage était tel que tu l'as décris, je pense que Cloe l'aurait remarquée et aurait eu pas mal d'estime pour elle, en effet !
Cependant quand elle remarque quelqu'un, elle n'hésite pas à faire le premier pas puisque cela pique sa curiosité. Donc il faudrait une bonne raison pour laquelle elle n'a pas eu l'occasion de foncer la voir. ^^'

Ce n'est qu'une idée mais peut-être que Eibhlin fréquentait trop souvent une personne que Cloe ne pouvait pas blairer ? Ce qui fait qu'elle n'a pas trop pu s'en approcher..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les relations de Cloe. Vide
MessageSujet: Re: Les relations de Cloe.   Les relations de Cloe. I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:51

La soeur jumelle d'Eibh est bien plus serpentard que cette dernière. Elle en est pas au stade grosse pétasse superficielle, mais elle est pas non plus aussi... expansive qu'Eibh et a une tendance au mépris complet, si je me trompe pas (à vérifier auprès de la concernée demain quand je l'aurai sur Skype)
Après passage rapide sur ta fiche : comment s'est déroulée la "révélation" de ton perso sur sa bisexualité ?


Dernière édition par Èibhlin D. MacFusty le Sam 3 Aoû - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloe Von Schwartzberg
Cloe Von Schwartzberg
Je suis un(e) Serpentard

Poste : Joueur de Quidditch
Emploi/Maison : 6 ème année à Serpentard.

Rappeltout
Niveau Riddikulus: 1
Epouvantards vaincus : 0
Peur: L'Infini.
Les relations de Cloe. Vide
MessageSujet: Re: Les relations de Cloe.   Les relations de Cloe. I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:58

Alors pour sa bisexualité, cela s'est déclaré lors d'une soirée à Poudlard, durant sa quatrième année. Elle avait bu pas mal mais elle a pu tenir au point d'avoir un peu conscience de tout ce qu'elle a fait. L'alcool a brisé un peu ce qu'elle a dû enfouir au fond d'elle et l'a poussée à faire l'aguicheuse auprès d'une fille jusqu'à obtenir un baiser. Cela partait d'un délire dans sa tête même si au fond ce n'était que l'expression d'un désir qui sommeillait dans son inconscient. Elle a pris du plaisir et déterminée de faire perdurer ça, elle a été plus loin avec la fille en question. Le problème est que cette dernière était complètement Out et qu'elle ne s'est souvenue de rien. Cloe en revanche n'a rien oublié et durant un bon moment, elle a dû assumer le fait qu'elle avait vraiment apprécié cela, autant que si cela avait été un gars à la place.

Edit de Cloe : Lien ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les relations de Cloe. Vide
MessageSujet: Re: Les relations de Cloe.   Les relations de Cloe. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les relations de Cloe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cloe - Fiche Rp.
» Cloe Von Schwartzberg - " Finden Sie Ihre Freiheit."
» Dossier des Relations ♦ Lloyd.
» Viens donc n'aie donc pas peur ~ ♪ [PV Cloe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: Grimoires :: Rappeltout :: Journal de liens-