Nightmare

Venez vivre votre pire cauchemar...
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Épouvantard
Épouvantard
Je suis Administrateur

Présentation du staff  Vide
MessageSujet: Présentation du staff    Présentation du staff  I_icon_minitimeMer 12 Déc - 22:02


Votre Staff


L'Epouvantard - Maître du Jeu

L'Epouvantard est le personnage principal de Nightmare.

Non seulement, il est au centre de l'histoire, surgit à chaque nouveau chapitre, mais en plus c'est lui qui représente l'autorité suprême, qui fait office de maître du jeu et sera donc chargé de vous distribuez vos missions et de lancer les intrigues.

Capable de deviner votre plus grande peur et d'en prendre la forme, il revêt plusieurs milliers de visages, presque autant qu'il y a d'individu, personne n'est donc capable de dire qui se cache vraiment derrière lui.

Il est inutile de le contacter en cas de besoin, il n'est là que pour vous effrayer et certainement pas pour vous aider ! Après tout, il s'agit d'une créature, ce n'est donc pas la meilleure personne à qui s'adresser quand on souhaite faire appel à un peu d'humanité.

Ezra Fitzgerald - Fondatrice

Mon nom est Ezra et je suis le fondateur de ce forum (enfin, fondatrice serait plus correct) !
Mon rôle hors RP sera de superviser tout ce qui se passe sur le forum, de surveiller tous vos faits et gestes et de vous punir à coups de fouet quand vous ne filerez pas droit !
Eh oui, je suis plutôt du genre tyrannique >D Enfin, disons que j'aime que les choses se passent comme il faut.
Si vous avez une question, si vous avez besoin d'aide, pour tout et n'importe quoi, n'hésitez pas car derrière le fouet se cache une admin un peu trop serviable.


Scorpius H. Malefoy - Administrateur

Alors quant à moi je suis le méchant du groupe, mouahah. Non, trêve de plaisanteries pas drôles, je suis ici comme tous nos chers admins et modos pour pouvoir faire avancer ce forum de la meilleure manière qu'il soit. Mon rôle premier sera de vous accueillir et de pouvoir être disponible en toute circonstance lorsque vous aurez besoin d'aide de quelle manière que ce soit. Je me ferai un plaisir de lire vos fiches de présentation également, et de pouvoir faire bouger ce forum afin qu'il soit le plus actif possible.
Il ne me reste plus qu'une seule chose à vous dire : au plaisir de vous lire !


Jude D. Fenwick - Administrateur

Salut à tous, moi c’est Jude. J’ai rejoins l’équipe d’administration parce que je pense être quelqu’un vers qui on peut toujours se tourner. J’aime aider, je suis patiente mais je suis très attachée au respect.
Mon rôle ici sera surtout de m’occuper directement de vous. C’est entre autre moi qui viendrai jeter un œil à vos présentations. Accueil, validation,… J’ai déjà hâte de lire vos textes ! Donc n’hésitez surtout pas à me contacter pour d’éventuelles questions.
En dehors de ça, je suis aussi là pour aider le reste du staff à la gestion ou tous autres défis que me lancerait notre fondatrice !



Aaron Wilson - Modérateur

Bon bah moi c'est Aaron. Je ne suis qu'un simple modérateur (homme), ici pour m'amuser et aider ce forum à grandir.  - Vers l'infini et au-delà ! -
Mon rôle est de proposer aux deux fous ci-dessus des intrigues et de les écrire. Je vais recueillir vos idées, vos propositions, mettre dans le mixeur et vous offrir de l'action, des améliorations.
Cela va beaucoup m'occuper, néanmoins  si vous avez des questions, gentiment demandées, je saurais vous conseiller. Quelqu'un a un jour dit que j'étais bon pédagogue, alors ...
Voily Voilou, Max vous souhaite du plaisir Wink





Dernière édition par Épouvantard le Jeu 17 Jan - 0:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarerpg.forumactif.org
 

Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'Ezra Fitzgerald
» Fiche de présentation pour moldus
» Fiche de présentation pour sorciers adultes
» Fiche de présentation pour élèves de Poudlard
» Fiche de présentation pour créatures magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: Grimoires :: Code International du Secret Magique-