Nightmare

Venez vivre votre pire cauchemar...
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Modèle de journal intime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Épouvantard
Épouvantard
Je suis Administrateur

Modèle de journal intime  Vide
MessageSujet: Modèle de journal intime    Modèle de journal intime  I_icon_minitimeMer 12 Déc - 22:34


Code à disposition


Vous trouverez ci-après un modèle de code pour votre journal intime.  
Ce code est la propriété de Nightmare et de son créateur, vous n'êtes pas autorisé à l'utiliser sur un autre forum sans l'autorisation du fondateur et du codeur. Merci.
En cas de problème avec la personnalisation du code, contactez l'Epouvantard.





Date du jour


J’aime l’idée que le plus grand des Sex-symbols new-yorkais, n’était qu’un chien dans un foyer de Brazzaville.J’aime l’idée que le plus grand des Sex-symbols new-yorkais, n’était qu’un chien dans un foyer de Brazzaville.J’aime l’idée que le plus grand des Sex-symbols new-yorkais, n’était qu’un chien dans un foyer de Brazzaville.J’aime l’idée que le plus grand des Sex-symbols new-yorkais, n’était qu’un chien dans un foyer de Brazzaville.J’aime l’idée que le plus grand des Sex-symbols new-yorkais, n’était qu’un chien dans un foyer de Brazzaville.J’aime l’idée que le plus grand des Sex-symbols new-yorkais, n’était qu’un chien dans un foyer de Brazzaville.J’aime l’idée que le plus grand des Sex-symbols new-yorkais, n’était qu’un chien dans un foyer de Brazzaville.J’aime l’idée que le plus grand des Sex-symbols new-yorkais, n’était qu’un chien dans un foyer de Brazzaville.


Code:
<center><div class="journal">
<div class="titrejournal">Date du jour

</div><table width="100%"><tbody><tr><td style="width:30px;border-right:solid 1px #9c3f3f;"></td><td style="font-family: 'La Belle Aurore', cursive; font-size:20px;">
J’aime l’idée que le plus grand des Sex-symbols new-yorkais, n’était qu’un chien dans un foyer de Brazzaville.J’aime l’idée que le plus grand des Sex-symbols new-yorkais, n’était qu’un chien dans un foyer de Brazzaville.J’aime l’idée que le plus grand des Sex-symbols new-yorkais, n’était qu’un chien dans un foyer de Brazzaville.J’aime l’idée que le plus grand des Sex-symbols new-yorkais, n’était qu’un chien dans un foyer de Brazzaville.J’aime l’idée que le plus grand des Sex-symbols new-yorkais, n’était qu’un chien dans un foyer de Brazzaville.J’aime l’idée que le plus grand des Sex-symbols new-yorkais, n’était qu’un chien dans un foyer de Brazzaville.J’aime l’idée que le plus grand des Sex-symbols new-yorkais, n’était qu’un chien dans un foyer de Brazzaville.J’aime l’idée que le plus grand des Sex-symbols new-yorkais, n’était qu’un chien dans un foyer de Brazzaville.
</td></tr></tbody></table></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarerpg.forumactif.org
 

Modèle de journal intime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modèle de journal de bord
» Journal de liens d'Evy Lia
» Journal de bord d'Evy Lia
» Aaron L. Wilson - Journal de Bord
» Modèle d'Epouvantarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: Grimoires :: Rappeltout :: Journal Intime-