Nightmare

Venez vivre votre pire cauchemar...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 WKA ~ Appelez moi Will ou Kei (Finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

WKA ~ Appelez moi Will ou Kei (Finie) Vide
MessageSujet: WKA ~ Appelez moi Will ou Kei (Finie)   WKA ~ Appelez moi Will ou Kei (Finie) I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 22:35

William Kei Akiyama
feat. Oguri Shun




Histoire


Takara Aoki naquit dans une grande famille de la noblesse japonaise. Famille noble pour les moldus, famille sorcière en réalité. Tous se disent de sang pur, mais c'est sans compter sur la première femme du grand-père de Kei qui était de sang-mêlé. Kei n'est donc pas de sang-pur.

Elevée comme une princesse, elle refusait néanmoins certaines traditions de sa famille, comme le mariage avec un homme choisi pour elle. Ainsi, lorsqu’elle atteint sa majorité, elle s’enfuit avec un homme du nom de James Akiyama, un anglo-japonais qu’elle avait rencontré lors de ses études – qu’elle avait faites à Poudlard, selon le vœu de sa grand-mère paternelle. Elle revint quelques années plus tard, mariée et enceinte de son premier fils. Sa famille l’accueillit avec joie, malgré sa fuite quelques années auparavant. Kei naquit quelques mois plus tard, par une belle nuit de fin de printemps.

Il eut une enfance heureuse, entouré par sa grande famille et il reçut la meilleure éducation dont il put rêver.  Seul bémol à sa vie d’enfant, l’incendie dans la maison de vacances de sa famille, qui se solda par la mort de son grand-père – déjà assez âgé, il faut le préciser. A 11 ans, il reçut sa lettre de Poudlard et se prépara donc à commencer sa scolarité à l’autre bout du monde. Venant d’une grande famille, il avait néanmoins appris l’anglais en plus du japonais, ce qui allait lui faciliter les choses. De plus, sa mère avait acquis une maison en Angleterre lors de sa fuite, ce qui permettrait aux parents du jeune garçon de ne pas être trop éloignés de leur unique fils.

Sa rentrée à Poudlard se passa excellemment bien. Il fut réparti dans la Maison des Bleus et Bronze, sans beaucoup de surprise, au vu de son caractère calme et studieux. Ses sept années passèrent trop vite à son goût, mais il apprit tout ce qu’un jeune sorcier doit savoir pour entrer dans l’âge adulte.

Il retourna alors au japon ou il se forma avec un potioniste de renom. Il se forma certes en potion, mais également en botanique et en Défense Contre les Forces du Mal, qui sont évidemment des arts liés à la pratique des potions. Cela lui demanda quatre autres années dans sa vie. Durant ces années, il découvrit que les potions n'allaient pas être sa vie. Il décida donc de voyager, cherchant sa voie.

Il visita son pays, puis l’Angleterre. Il passa également par les anciennes civilisations, s’intéressant de près aux sortilèges, puis à la Défense, puis encore au potions. Il tenta de s'intéresser à la métamorphose, sans grand succès. Mais il découvrit la profession d'Auror et il sut qu'il avait trouvé ce qu'il cherchait...

Ce voyage – qui se transforma en tour du monde – lui prit cinq ans. Il revint alors dans le pays de sa scolarité, postulant pour un poste d'Auror. Il l'obtint et commença à travailler à la protection du monde magique et de ses habitants...

Ϟ Date de naissance : 15 mai
Ϟ Nationalité : anglo-japonaise
Ϟ Statut de sang : mêlé
Ϟ Profession/Maison : auror
Ϟ Baguette : cerisier, ventricule de dragon, 28.5 cm
Ϟ Particularité : se décolore les cheveux très régulièrement
Physique & Caractère


Ϟ Age : 26 ans
Ϟ Corpulence : mince
Ϟ Couleur des yeux : marron
Ϟ Couleur des cheveux : au naturel marron foncé tirant vers le noir
Ϟ Signe distinctif ? traits japonais

Mi-japonais de par sa mère, William en a les trait fins les cheveux et les yeux foncés. Mince et assez grand, la démarche un peu chaloupée mais toujours assurée, un petit sourire aux coins des lèvres. Son regard marron est pénétrant et franc. Il aime se vêtir de coton ou de lin, de vêtements moldus et de couleurs relativement claires. Il a un certain goût pour la mode, mais ne le montre pas au travail.

Plutôt calme, discret, intelligent, il est assez solitaire mais aime également beaucoup passer du temps avec ses collègues, que ce soit au bureau ou sur le terrain.

Il adore la discussion, voire le débat sur n'importe quel sujet et il pourrait passer des heures dans une conversation pour peu qu’elle soit intéressante et stimulante. Il adore également réfléchir, raffole des énigmes et des casse-têtes. Ses autres passe-temps sont les potions - ou les essais de potions - la lecture, la pratique du sabre et la musique. Entre autres.

William est quelqu'un de calme qui perd rarement son sang-froid et qui est dans la réflexion avant l'action, ce qui ne l'empêche pas de savoir réagir très vite quand la situation l'exige. Au travail, il ne montre pas ses réelles émotions ou sentiments, gardant un visage soit impassible soit avec un petit sourire. Il se met rarement en colère.

Notes aux examens

Notes aux BUSEs
Astronomie : A
Botanique : O
DCFM : E
Histoire de la Magie : A
Métamorphose : E
Potions : O
Sortilèges : E
Soin aux Créatures Magiques : A
Arithmancie : E
Notes aux ASPICs
Astronomie : A
Botanique : O
DCFM : O
Histoire de la Magie : A
Métamorphose : E
Potions : O
Sortilèges : E
Soin aux Créatures Magiques : E
Arithmancie : E

Votre plus grande peur

« pyrophobie »

Le Shichi-go-san, grande fête des enfants de 3, 5 et 7 ans. Cette année, c’est la fête pour kei, qui a enfin 5 ans, ce qui lui donne le droit de porter le Hakama en public. Cette fête sera superbe, préparée depuis longtemps par toute la famille. Evidement plusieurs enfants seront  fêtés demain, mais la fête n’en sera que plus somptueuse. Kei est très impatient, tout comme ses cousins et cousines, qu’ils soient fêtés ou non. Tous ont du mal à s’endormir, la veille de la fête…

Au milieu de la nuit, la chaleur s’emble s’intensifier mais cela ne réveille pas les enfants, assommés par une journée de préparatifs et d’excitation. Mais soudain, un cri résonne dans la nuit. Des bruits de pas sont entendus partout dans l’antique maison de bois, tandis que l’air crépite de partout. Une mère affolée entre dans la pièce où tous les enfants dorment et les réveille, leur criant de sortir au plus vite de la maison et d’aller dans le jardin, près du bassin. Heureusement, la pièce donne sur le jardin, ou une autre maman récupère les enfants pour les mettre en sécurité. Kei, un des plus jeunes, a du mal à s’éveiller. Une fois debout, toujours ivre de sommeil, il sort dans le jardin. Une fois près du plan d’eau, il se retourne vers la maison et la voit en feu. Les adultes envoient de l’eau sur la maison, grâce à la magie, mais ils ne sont pas assez nombreux, ou pas assez rapide, et très vite la maison a disparut dans les flammes, emportant le doyen de la famille, qui ne s’est pas éveillé assez vite.

Encore aujourd’hui, Kei voit ces flammes qui lui ont pris sont grand père dans ses pires cauchemars, sous la forme d’un homme en flammé, grand comme un géant, ne craignant ni l’eau, ni la glace, ni la magie. Un géant de feu que rien ni personne ne peut arrêter, et qui détruit tout sur son passage…
Derrière l'écran

Ϟ Pseudo : Hana
Ϟ Age : 23
Ϟ Niveau RP ? A petit régime, j'écris environ 300 mots, mais si je suis vraiment inspirée, je peux écrire 600 à 800 mots. Je fais du RP depuis environ 6 ans. A vous, donc, de déterminer mon niveau.
Ϟ Comment as-tu connu le forum ? via un top-site
(c) CREDIT fiche - Never-Utopia & Daph & Loun-Ao


Dernière édition par William K. Akiyama le Dim 21 Juil - 20:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Épouvantard
Épouvantard
Je suis Administrateur

WKA ~ Appelez moi Will ou Kei (Finie) Vide
MessageSujet: Re: WKA ~ Appelez moi Will ou Kei (Finie)   WKA ~ Appelez moi Will ou Kei (Finie) I_icon_minitimeDim 21 Juil - 19:31

Tout d'abord bienvenue,

Pour ta fiche, je crois qu'il y a une confusion entre le fait que ton personnage soit un homme ou une femme, tu changes souvent de pronom elle/il, il faut modifier ça.
Ensuite, tu aurais du faire tout le tour du forum car je n'ai reçu aucune demande de famille de Sang-pur de ta part, ce qui est obligatoire pour y avoir droit car les places sont limités vu l'âge avancé à laquelle se passe l'histoire.

A part ces deux détails, c'est plutôt pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarerpg.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité

WKA ~ Appelez moi Will ou Kei (Finie) Vide
MessageSujet: Re: WKA ~ Appelez moi Will ou Kei (Finie)   WKA ~ Appelez moi Will ou Kei (Finie) I_icon_minitimeDim 21 Juil - 19:58

Merci !

Hum pas du tout, mon personnage est bien un homme. J'avais bien laissé un mauvais accord dans ma fiche mais c'est tout Very Happy

Mais peut-être que la confusion vient du fait qu'au début de l'histoire je ne parle pas de William Kei mais de sa mère, Takara Aoki.

Pardon, j'ai bien vu cela après avoir posté ma fiche et j'avais oublié de faire les modifications. Mon statut de sang m'important peu, j'ai modifié ma fiche, laissant ainsi une place de sang pur pour quelqu'un qui en aurait vraiment envie Smile

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Fitzgerald
Ezra Fitzgerald
Je suis un(e) Langue-de-plomb

Emploi/Maison : Langue-de-plomb

Rappeltout
Niveau Riddikulus: 2
Epouvantards vaincus : 0
Peur: La peur elle-même
WKA ~ Appelez moi Will ou Kei (Finie) Vide
MessageSujet: Re: WKA ~ Appelez moi Will ou Kei (Finie)   WKA ~ Appelez moi Will ou Kei (Finie) I_icon_minitimeDim 21 Juil - 20:02

Ah désolée, tous ces noms japonais moi... Je suis un peu fatiguée ce soir, je relis tout ça avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

WKA ~ Appelez moi Will ou Kei (Finie) Vide
MessageSujet: Re: WKA ~ Appelez moi Will ou Kei (Finie)   WKA ~ Appelez moi Will ou Kei (Finie) I_icon_minitimeDim 21 Juil - 20:20

Pas de soucis Razz

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

WKA ~ Appelez moi Will ou Kei (Finie) Vide
MessageSujet: Re: WKA ~ Appelez moi Will ou Kei (Finie)   WKA ~ Appelez moi Will ou Kei (Finie) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WKA ~ Appelez moi Will ou Kei (Finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: Grimoires :: Carte d'identité magique :: Fiches refusées-