Nightmare

Venez vivre votre pire cauchemar...
 

Partagez | .
 

 [INTRIGUE] Que c'est bon de rentrer chez soi (os)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ezra Fitzgerald
Je suis un(e) Langue-de-plomb

Emploi/Maison : Langue-de-plomb

Rappeltout
Niveau Riddikulus: 2
Epouvantards vaincus : 0
Peur: La peur elle-même
MessageSujet: [INTRIGUE] Que c'est bon de rentrer chez soi (os)   Ven 12 Juil - 9:56

12 Août 2027

Esther termina de ranger un pull dans le sac à dos de son frère qui soupirait de désespoir.

"Je ne suis pas handicapé, soeurette, tu n'as pas besoin de faire ça, vraiment..."

Mais la jeune fille ne voulait rien entendre et elle continuait bien tranquillement de ranger les différents effets personnels de son frère qui rentrait aujourd'hui dans son appartement sur Covent Garden après plus d'un mois d'hospitalisation. Son état ne présentait plus aucun risque et la police d'intervention était passée bien assez souvent pour lui poser des questions. Heureusement pour lui, les médecins avaient toujours refusé l'entrevue, prétextant que le jeune langue-de-plomb nécessitait du repos et du repos seulement.

Maintenant qu'il rentrait, il n'aurait plus cette excuse et aurait probablement des comptes à rendre au Ministère concernant ce qui était arrivé avec ces épouvantards. Pendant que sa soeur rangeait, il imaginait déjà comment il se justifierait. Après tout, il avait commis un crime en utilisant les ressources de son travail pour ses recherches personnelles. Il n'avait donc qu'une hâte, retrouver son appartement et se débarasser de ses recherches malheureuses et en particulier de l'épouvantard qui était à l'origine de tout.

Vers les coups de onze heures, tout était près, lui en particulier et il était temps de rentrer. Comme Esther n'était pas encore assez vieille pour transplanner par elle-même et Ezra toujours en convalescence, ils utilisèrent l'une des cheminée de l'hôpital pour se rendre jusqu'à l'appartement.

Ezra savait que c'était Esther qui l'avait trouvé dans son appartement, inconscient, et qu'elle avait donc déjà du voir l'épouvantard en question, sa présence n'était donc pas forcément un problème, même si elle mettait le jeune homme mal à l'aise. Pourtant, au contraire, sa présence sur les lieux pourrait empêcher de nouveaux ennuis. Pas facile d'affronter un épouvantard génétiquement modifié qui se multipliait quand votre propre peur était celle des épouvantards. Esther pourrait servir de tampon entre Ezra et la créature et c'était la seule raison pour laquelle il l'autorisait à se joindre à lui. Car d'après les quelques nouvelles qu'il avait eu du monde extérieur, il avait fait assez de dégâts comme ça pour ne pas en rajouter une couche.

Lorsqu'ils arrivèrent à l'appartement, tout était calme et une légère odeur de renfermé et de potion flottaient dans l'air. Les deux protagonistes échangèrent un regard et Ezra fit un signe de tête, autorisant sa soeur à entrer dans son labo, alors que lui-même préparait sa baguette pour lancer un riddikulus bien senti à la plus grande peur de sa soeur si elle n'y parvenait pas elle-même.

La brunette poussa la porte avec précaution et fit un pas à l'intérieur, empêchant Ezra de la suivre d'un signe de main. Elle examina avec attention toute la pièce, baguette levée et se tourna finalement vers son frère, encore dans le salon.


"Il n'y a rien..."

Le coeur d'Ezra manqua un battement.

""Comment ça, il n'y a rien ? Il doit être là, c'est obligatoire !"

"Je t'assure, regarde."

Le jeune homme entra à son tour pour constater que sa soeur avait raison : rien, absolument rien de plus qu'un amas de papier et des potions encore ouvertes. Mais pas d'épouvantard. Immédiatement, il tourna les yeux vers la fenêtre. Elle avait été fermée pendant l'absence du propriétaire.

"Le Ministère ?"

Probablement, qui d'autre aurait pu venir ici, fermer la fenêtre, prendre la créature et repartir sans laisser la moindre trace ? Etait-ce donc pour cela qu'ils insistaient tant pour lui parler ? Le jeune homme sentit sa tête tourner et se laissa choir sur une chaise. On lui avait volé la clé du problème et sans elle il se trouvait incapable de le régler. Mais, si le Ministère l'avait eu, ils auraient sans doute trouver quelqu'un dans le département des Mystères pour régler le problème causé par Ezra, non ? Alors qui ?

_________________
#99ccff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[INTRIGUE] Que c'est bon de rentrer chez soi (os)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: Londres :: Covent Garden-