Nightmare

Venez vivre votre pire cauchemar...
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Ceana Isbeil MacFusty - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Ceana Isbeil MacFusty - UC Vide
MessageSujet: Ceana Isbeil MacFusty - UC   Ceana Isbeil MacFusty - UC I_icon_minitimeVen 12 Juil - 5:29

Ceana Isbeil MacFusty
feat. Emilia Clarke




Histoire


Présentez l'histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots.
Ϟ Date de naissance : 14 Avril 2010
Ϟ Nationalité : Ecossaise
Ϟ Statut de sang : Sang-mêlé
Ϟ Maison : (proposez-en deux) : Serpentard/Gryffondor
Ϟ Baguette : Bois de charme, ventricule de dragon pour une longueur de 24,4cm.
Ϟ Particularité : Occlumens
Physique & Caractère


Ϟ Age : 17 ans
Ϟ Corpulence : Frêle, des formes peu généreuses
Ϟ Couleur des yeux : Bleus
Ϟ Couleur des cheveux : Noirs ou blonds, tout dépend de sa lubie (l’avatar sera toujours accordé en fonction)
Ϟ Signe distinctif ? Son tatouage. POUIC

« It is pronounced Evelyn, asshole ! »
Un sourire fin éclaire le visage de la blonde, qui évalue d’un oeil averti la réaction de l’employé.
Va-t-il s’excuser platement ? Reprendre la prononciation correcte ? S’insurger qu’on l’insulte ? Elle coince déjà sa langue entre ses dents, se délecte par avance de la joute qui s’annonce. C’est sans compter sur l’intervention d’un aîné pacifique. Dommage, il gâche la partie. Ceana n’a même pas la possibilité de surenchérir et d’encourager Eibhlin à provoquer un bain de sang. Ce serait la moindre des choses que de gâcher cette soirée, pourtant ! Elles n’avaient pas envie de s’y présenter, ni l’une ni l’autre.
« Have a lovely evening, » salue poliement l’adolescente avec un sourire doux. L’ironie de sa remarque passe inaperçue, tant dans son attitude que dans son intonation. Se moquer des autres sans qu’ils ne le voient, voici bien l’un de ses petits plaisirs. Elle ne se départit pas de son sourire malgré les ronchonnements de sa jumelle, hausse les épaules à la question qui lui est posée et balaye tranquillement la salle du regard, indifférente à la plaisanterie de son frère. Non, clairement, il ne peut pas venir tout seul ; il a besoin de ses deux nourrices. Eibhlin doit y penser aussi, et Ceana lui laisse l’initiative de répondre, mais une voix féminine interpelle l’héritier du clan MacFusty.
Cette fois, c’est au tour de Ceana de rouler des yeux, exaspérée. Ces cruches n’en ont donc jamais assez de le harceler de la sorte ? Enfin, le malheur des uns fait le bonheur des autres, et l’amusement de l’une se communique à sa jumelle. Pas de pitié pour Alexandre.
Elle incline la tête le temps d’évaluer la planche à pain blonde, puis se tourne vers sa soeur, extrêmement sérieuse.
« He will give up first. In about… fifteen minutes. »
Inutile de préciser qu’elle lance un pari. Elles le font à chaque fois et l’adolescente ne prend plus le temps depuis longtemps de s’encombrer d’informations inutiles quand elle discute ou troll en compagnie de sa soeur. Ses doigts s’enroulent autour d’un verre de jus de fruit - elle ne boit pas, elle ! - et elle plisse les yeux, concentrée. Ce soir, il faut qu’elles se montrent imaginatives. Il est a-bso-lu-ment hors de question qu’Alexandre s’en sorte aussi facilement que les fois précédentes. Elle ne se départit pas de son expression sereine et discute avec Eibhlin, comme si elles se racontaient des anecdotes sans importance. Un oeil expert ne devinerait pas le complot peu charitable que préparent les jumelles, à moins qu’il ne décrypte cette lueur espiègle, dans les prunelles bleues similaires.


Notes aux examens

Notes aux BUSEs
Astronomie : E
Botanique : O
DCFM : A
Histoire de la Magie : T
Métamorphose : P
Potions : E
Sortilèges : A
Soin aux créatures magiques : O
Runes : A
Notes aux ASPICs
Astronomie :
Botanique :
DCFM :
Histoire de la Magie :
Métamorphose :
Potions :
Sortilèges :
Option 1 :
Option 2 :


Votre plus grande peur

« Nom de votre peur (ex : agoraphobe, ...) »

Expliquez la plus grande peur de votre personnage en 200 mots environs (minimum 100, pas de maximum), afin que nous sachions quelle forme prendrait un épouvantard face à lui.
Derrière l'écran

Ϟ Pseudo : répondre ici...
Ϟ Age : répondre ici...
Ϟ Niveau RP ? répondre ici...
Ϟ Comment as-tu connu le forum ? répondre ici...
(c) CREDIT fiche - Never-Utopia & Daph & Loun-Ao


Dernière édition par Ceana I. MacFusty le Dim 8 Sep - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Épouvantard
Épouvantard
Je suis Administrateur

Ceana Isbeil MacFusty - UC Vide
MessageSujet: Re: Ceana Isbeil MacFusty - UC   Ceana Isbeil MacFusty - UC I_icon_minitimeVen 12 Juil - 6:47

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarerpg.forumactif.org
Ezra Fitzgerald
Ezra Fitzgerald
Je suis un(e) Langue-de-plomb

Emploi/Maison : Langue-de-plomb

Rappeltout
Niveau Riddikulus: 2
Epouvantards vaincus : 0
Peur: La peur elle-même
Ceana Isbeil MacFusty - UC Vide
MessageSujet: Re: Ceana Isbeil MacFusty - UC   Ceana Isbeil MacFusty - UC I_icon_minitimeMer 4 Sep - 16:11

Coucou, t'en es où de ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ceana Isbeil MacFusty - UC Vide
MessageSujet: Re: Ceana Isbeil MacFusty - UC   Ceana Isbeil MacFusty - UC I_icon_minitimeMer 4 Sep - 20:40

Ceana est toujours pas mal occupée, sa fiche est donc toujours en cours mais elle n'a pas trop le temps de passer pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ceana Isbeil MacFusty - UC Vide
MessageSujet: Re: Ceana Isbeil MacFusty - UC   Ceana Isbeil MacFusty - UC I_icon_minitimeDim 8 Sep - 17:24

Ah, ptain >.<
Merci Eibh...

Donc oui, excusez moi de ce délai excessif... Je suis en stage, pas eu de vacances depuis janvier, et là je suis le nez dans mes déménagements, j'ai pas vraiment eu le temps de me pencher sur des questions de rp.

Je sors ma fiche d'ici vendredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Épouvantard
Épouvantard
Je suis Administrateur

Ceana Isbeil MacFusty - UC Vide
MessageSujet: Re: Ceana Isbeil MacFusty - UC   Ceana Isbeil MacFusty - UC I_icon_minitimeDim 22 Sep - 14:32

Bonjour,

Sans nouvelles de ta part, je te laisse jusqu'à dimanche prochain pour finir ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarerpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Ceana Isbeil MacFusty - UC Vide
MessageSujet: Re: Ceana Isbeil MacFusty - UC   Ceana Isbeil MacFusty - UC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ceana Isbeil MacFusty - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexandre Maoldònaich MacFusty | Time flies
» Èibhlin Deirdre MacFusty || A wild heart can't be broken
» Alexandre Maoldònaich MacFusty | He is worth nae weel, That can bide nae wae.
» Alexandre Maoldònaich MacFusty | Le temps est une lime qui travaille sans bruit. [Fiche Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: Grimoires :: Carte d'identité magique :: Fiches refusées-