Nightmare

Venez vivre votre pire cauchemar...
 

Partagez | .
 

 Scorpius Hyperion Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Scorpius H. Malefoy
Je suis membre de la police d'intervention


Rappeltout
Niveau Riddikulus: 2
Epouvantards vaincus : 0
Peur: Celle de son père
MessageSujet: Scorpius Hyperion Malefoy   Mer 10 Juil - 9:32

Scorpius Hyperion Malefoy
feat. Alex Pettyfer




Histoire


Né dans le célèbre manoir familial des Malefoy, Scorpius est le jeune héritier de ce nom sali durant l’après-guerre qui les plaça au rang de traîtres dans la communauté magique. Si son père, Drago Malefoy, et sa mère Astoria née Greengrass, ne se donnaient pas autant de mal pour se racheter une étique et une image, Scorpius, lui, s’applique depuis toujours à faire les choses à sa manière. Depuis son plus jeune âge déjà, le jeune homme se démarque par sa sociopathie qui lui voue le regard dénué d’estime de son père. Après tout, comment un héritier Malefoy pourrait ainsi se montrer peu réceptif aux règles qui entourent leur monde aristocratique, fuir la population et être aussi impulsif voire bagarreur ? Il n’était en rien le fils que cet homme avait espéré. S’il avait fondé en lui de nombreux espoirs et notamment celui d’effacer les erreurs qu’il a commises juste avant lui, Scorpius se trouve en réalité loin d’être aussi sensible aux ressentiments de son père contre lequel il tente à chaque instant de se libérer et de se rebeller presque maladivement.
Dès son plus jeune âge déjà, le blond savait se montrer aussi désobéissant que rebelle face aux règles que lui inculquait sa famille. Puis il fut un jour étrange où le garçon semblait entendre dans son esprit des voix diverses que variées lorsqu’il dut accompagner son père au Ministère où il travaille. Il n’avait pas encore sept ans que déjà son don de légilimens se révéla à lui, dévoilant par là-même ses pouvoirs de sorcier. Alors, silencieux et replié dans un coin, le jeune enfant observait les gens qui allaient et venaient dans les bureaux, filtrant du mieux qu’il le pouvait leurs pensées les plus profondes où il pouvait découvrir mille et unes merveilles les plus secrètes de ces hommes et femmes qui semblaient aussi fiers et droits qu’ils cachaient particulièrement bien leur jeu, à ce que Scorpius pouvait en voir.
L’une des autres passions du jeune homme était également celle des livres, dans laquelle il aimait tant se réfugier. Seul échappatoire face à cette vie qu’il n’avait pas choisie et qu’il haïssait, il pouvait rester là, enfermé dans sa chambre durant des heures, à lire des ouvrages parfois bien trop complexes pour un garçon de cet âge qui en comprenait pourtant les moindres lignes par son esprit et son intelligence largement précoces.
Puis vint le jour où Scorpius reçu cette fameuse lettre qui lui annonça son admission au collège de Poudlard. Si la nouvelle n’était point une surprise, ce qui se déroula par la suite en fut davantage une autre : pour la première fois, un Malefoy n’entra pas à la réputée maison de Serpentard, mais à celle de Serdaigle. Si l’annonce fut une réelle déception pour sa famille, le garçon, lui, prit cela d’une manière toute autre : avec un immense bonheur. Une fois de plus il venait de prouver qu’il n’était pas comme eux, et plus que cela encore il y voyait une nouvelle manière de se rebeller contre son père.
Comme ce fut attendu, la scolarité de Scorpius fut des plus brillantes, notamment en cours de sortilèges ou de potions dans lesquels il excellait. Cependant éternellement solitaire, il détestait au plus profond de lui-même d’être entouré par les autres élèves, en devenant parfois extrêmement bagarreur lorsque ceux-ci le prenaient de haut et profitaient de ses origines à la réputation ternie pour pouvoir se venger. Le nombre de fois où le garçon se retrouva en retenue ou bien dans le bureau du directeur ne se comptent même plus…
Puis, d’abord employé dans le Ministère de la Magie en tant que Tireur d’Elite de Baguette Magique, il vint un temps où Scorpius commença sa formation avant de l’interrompre lorsqu’un évènement majeur bouleversa une nouvelle fois la vie du monde des sorciers : les attaques ininterrompues des Epouvantards. Désirant se retrouver au cœur de l’action, Scorpius devint alors brigadier d’intervention afin de pouvoir arrêter ces monstres et retrouver le coupable qui se cache derrière ce carnage qui atteint dès à présent la communauté moldue. Qui sait, peut-être parviendra-t-il à redorer l’image des Malefoy et même la sienne aux yeux de son père…
Ϟ Date de naissance : 9 novembre 2006
Ϟ Nationalité : Anglaise
Ϟ Statut de sang : Sang Pur
Ϟ Profession: Brigade d'Intervention
Ϟ Baguette : Bois d'Acacia et Plume de Phénix
Ϟ Particularité : Legilimens
Physique & Caractère


Ϟ Age : 21ans
Ϟ Corpulence : Moyenne
Ϟ Couleur des yeux : Gris
Ϟ Couleur des cheveux : Blonde
Ϟ Signe distinctif ? Aucun

Né à Londres le neuf novembre 2005, Scorpius semblait être l’héritier parfait de la famille Malefoy. Aussi blond que son père, la finesse de ses traits, la grâce, le charme et l’élégance naturelle, … Le jeune homme a tout en lui pour paraître être celui qu’il devrait être. Mais que cela signifie-t-il ? Fermer les yeux sur toutes les bonnes mœurs au profit de son propre intérêt ? Marcher sur les autres pour avoir ce que l’on désire ? Non, il refusait de s’y soumettre, chose qu’il a toujours prônée au plus grand regret de son père. Alors s’il a hérité du charme de cet homme à qui il ressemble tant et de la beauté de sa mère, Scorpius n’est pas celui qu’il paraît être. A ses habits tout d’abord on peut distinguer son côté rebelle, par la noirceur de ses vêtements, ses mitaines qu’il porte constamment et son côté quelque peu négligé tout en restant soigné qu’il adopte quotidiennement. Car s’il a la posture naturelle d’un Malefoy, son caractère, lui, en est tout autre.

Passionné par la lecture et le travail, tout faisait de lui un parfait Serdaigle. Son calme apparent malgré que sa spontanéité et son impulsivité lui réservent parfois de nombreux ennuis et des bastons dont il aurait pu se passer, Scorpius est d’un naturel certes bagarreur, mais qui se replie aisément sur lui-même. Honteux de ses origines et de la réputation de lâche qu’obtint sa famille à la fin de la guerre, il ne se laisse que trop souvent emporté par ses sentiments qu’il ne sait pas maîtriser, comme son père avant lui. Oui, trop proche de lui et en même temps tellement opposé à cet homme, il fait tout pour ne pas lui ressembler, sans y parvenir toutefois outre mesure lorsqu’on l’observe bien. Egalement solitaire, il déteste particulièrement se voir entouré d’une clique d’élèves, préférant largement rester seul, malgré la déception des jeunes filles de Poudlard qui n’avaient d’yeux que pour lui, un succès qu’il n’a d’ailleurs jamais supporté et qui l’a rendu bien trop souvent mal à l’aise.

Notes aux examens

Notes aux BUSEs
Astronomie : E
Botanique : A
DCFM : O
Histoire de la Magie : E
Métamorphose : O
Potions : O
Sortilèges : O
Option 1 : A
Option 2 : E
Notes aux ASPICs
Astronomie : E
Botanique : A
DCFM : O
Histoire de la Magie : O
Métamorphose : O
Potions : O
Sortilèges : O
Option 1 : E
Option 2 : E

Votre plus grande peur

« Son propre père »

La sociopathie de Scorpius lui a toujours valu le plus grand courroux de son père, et sa plus grande déception. Seul face à l’adversité, le jeune homme se sent aussi entouré qu’incroyablement seul. Tout comme son père avant lui, sa plus grande crainte est Drago Malefoy, son paternel aux mœurs si dures et si inflexibles qui exigent de lui de racheter une nouvelle image au nom des Malefoy, ternie durant la guerre. Cependant, la différence entre Drago et Scorpius est que ce dernier est certain d’une chose : si son père craignait de ne pas être à la hauteur des attentes du sien, Scorpius sait qu’il ne l’est pas. Après tout, qu’a-t-il en commun avec cet homme ? Rien, absolument rien. Ancien Serdaigle, il n’appartenait en rien à cette ligue de Serpentards malhonnêtes et grandes-gueules qui n’aspiraient qu’à briller de mille feux sur la rampe de l’école. Lui, tout ce qu’il désirait, c’était de redorer le blason de sa famille à sa propre manière, au grand damne de Drago. Selon le jeune homme, le meilleur moyen pour ce faire est de redonner une image digne de susciter la confiance et le respect d’autrui. Écraser les autres n’est pas dans ses volontés propres et encore moins dans ses cordes, quoique son caractère bien trempé qu’il a hérité de ses parents lui vaut un statut de rebelle envers sa famille et la société magique contre laquelle il n’hésite pas à s’opposer et à montrer du doigt.
Derrière l'écran

Ϟ Pseudo : Aztarel
Ϟ Age : 20 ans
Ϟ Niveau RP ? Bon
Ϟ Comment as-tu connu le forum ? By Ezra
(c) CREDIT fiche - Never-Utopia & Daph & Loun-Ao


Dernière édition par Scorpius Malefoy le Sam 20 Juil - 6:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Épouvantard
Je suis Administrateur

MessageSujet: Re: Scorpius Hyperion Malefoy   Ven 12 Juil - 6:51

Héhé bienvenue chou !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightmarerpg.forumactif.org
avatar
Scorpius H. Malefoy
Je suis membre de la police d'intervention


Rappeltout
Niveau Riddikulus: 2
Epouvantards vaincus : 0
Peur: Celle de son père
MessageSujet: Re: Scorpius Hyperion Malefoy   Lun 15 Juil - 19:24

Merci =D

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Evy L. Holmes
Je suis membre de la police d'intervention


Rappeltout
Niveau Riddikulus: 2
Epouvantards vaincus : 0
Peur:
MessageSujet: Re: Scorpius Hyperion Malefoy   Mer 17 Juil - 16:21

Mais que vois-je ? Un collègue ?

Welcome beau gosse ! Au plaisir de rp avec toi un jour !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Scorpius H. Malefoy
Je suis membre de la police d'intervention


Rappeltout
Niveau Riddikulus: 2
Epouvantards vaincus : 0
Peur: Celle de son père
MessageSujet: Re: Scorpius Hyperion Malefoy   Jeu 18 Juil - 7:27

Mais avec grand plaisir très très chère collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Scorpius H. Malefoy
Je suis membre de la police d'intervention


Rappeltout
Niveau Riddikulus: 2
Epouvantards vaincus : 0
Peur: Celle de son père
MessageSujet: Re: Scorpius Hyperion Malefoy   Sam 20 Juil - 6:54

Désolé pour le double-post mais je viens pour prévenir que ma fiche est terminée !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scorpius Hyperion Malefoy   

Revenir en haut Aller en bas
 

Scorpius Hyperion Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scorpius est dans la place!!
» Scorpius Malefoy ◊ Heart of Gold
» [A reprendre - Elève - Héritier] Scorpius Malefoy (Austin Butler) ~ 3ème année à Serpentard
» Draco Malefoy °°Serpentard°°
» Présentation du petit Malefoy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: Grimoires :: Carte d'identité magique :: Fiches validées-