Nightmare

Venez vivre votre pire cauchemar...
 

Partagez | .
 

 Kneel before Z... Clark !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Kneel before Z... Clark !   Lun 24 Juin - 17:05

Clark Bruce Oliver Knight
feat. Liam Hemsworth




Histoire


Clark est le fils de deux moldus, Nathan et Elena Knight vivant à Londres. Il a passé une enfance normale baigné dans un monde de geeks, en effet ses parents sont  fanatiques des Comics, jeux vidéo, films et surtout des collections de figurines issus de comics, séries, etc… Et pour arranger le tout, oui nous sombrons dans les clichés sur la population que nous appelons « Geek », ils sont informaticiens. D’ailleurs ses prénoms viennent de héros de Comics moldus, les parents n’ont pas su résister à l’extravagance et il faudrait imaginer la pauvre moldue qui a enregistré tous ces prénoms dans un monde moderne ou la société n’emploie qu’un seul prénom…

Bref Clark a vécu comme un geek jusqu’à ses 7 ans où ses pouvoirs magiques ont commencé à se manifester réellement. Et ce fût un accident complètement… idiot… En effet, lorsqu’il jouait avec son petit frère à la console, voyant qu’il perdait et paniquant, il a envoyé son moldu de frère au plafond pour le déstabiliser… Il y pensait mais il ne pensait pas vraiment que ce qu’il pensait pouvait réellement arriver. Vous me suivez ? Sinon pour faire simple : il se prenait pour un de ses super-héros favoris et boum ! Accident ! Bref fascinés par cette découverte, Nathan et Elena cherchèrent dans tous les sens la cause des pouvoirs, certes des choses bizarres arrivaient avant mais c’était mineur et personne n’y faisait attention mais là, ils ne purent s’empêcher  de penser que c’était un extra-terrestre qui allait sauver le monde avant qu’ils ne se souviennent que Elena avait bien accouché de cet enfant prodigue et qu’il n’était pas un « Kryptonien », bref leur imagination était sans failles. Ils passèrent plusieurs années à essayer de découvrir ce que Clark pouvait faire d’autre mais rien de flagrant ne se manifestait sauf quand il était en proie à des émotions comme la colère ou la tristesse et là on pouvait voir un objet voler autour de lui comme si de rien n’était.

Ensuite vint le jour où un hibou s’infiltra dans la maison avec une lettre attachée à ses pattes, ce fût un choc pour eux car ils n’avaient plus eu de lettres depuis bien longtemps, c’était comme si ce pauvre volatile qui attendait qu’on lui détache la lettre, portait un dinosaure. Je me demandais bien comment ils fonctionnaient cette belle bande de moldus… Enfin revenons à nos moutons, donc un hibou avec une lettre au nom de Clark de la part de Poudlard et le pire c’est que la lettre indiquait exactement où Clark se trouvait : Le salon. L’excitation des parents fut sans limites en lisant la lettre et ne manquèrent pas à lui raconter et puis à courir dans tous les sens pour aller acheter des fournitures scolaires sans s’occuper du pauvre Clark qui venait d’avoir un choc… Ou pas vraiment, il a toujours pensé qu’il était exceptionnel et sa joie explosa et partit joyeusement avec ses parents acheter les fournitures scolaires indiquées sur la lettre.

Il entra ensuite à Poudlard où il fût envoyé à Poufsouffle et sa première année débuta… Mais non sans heurts, il dut faire face à un professeur qui passait son temps à le persécuter et même s’il adorait la matière que le professeur Railley enseignait, la métamorphose, il fût souvent cassé et cela ne renforça que davantage sa détermination à vouloir lui prouver qu’il était meilleur que Railley ne disait. Même qu’aux BUSE il eut un Optimal. Mais avec le temps sa haine envers Railley se renforça et bientôt il craquera…
Ϟ Date de naissance : 13 juin 2012
Ϟ Nationalité : Anglo-Saxon
Ϟ Statut de sang : Né-Moldu
Ϟ Maison : (proposez-en deux) : Poufsouffle ou Serdaigle
Ϟ Baguette : 29 centimètres, bois d'ébène et ventricule de dragon
Ϟ Particularité : Aucune
Physique & Caractère


Ϟ Age : 16 ans
Ϟ Corpulence : Normal
Ϟ Couleur des yeux : Bleus virant au gris
Ϟ Couleur des cheveux : Châtains clairs
Ϟ Signe distinctif ? /

Clark n’a pas le physique qu’il aimerait avoir, certes il pourrait recourir à la métamorphose mais il n’a pas encore les compétences requises et il ne voudrait pas avoir un accident. Il a une taille moyenne d’environ un mètre septante-neuf, des cheveux châtains clairs mal soignés car il ne prend jamais la peine de se coiffer, trouvant ça complétement inutile et des yeux bleus très clairs virant vers le gris acier. Il est assez souriant, ce qui donne l’envie aux gens de l’approcher et il a un physique athlétique mais sans être monsieur muscles.

Le jeune homme a le contact facile avec les gens mais il est surtout incompris des sorciers, du fait qu’il vient du monde moldu, il parle souvent de choses sortant des bandes dessinées inconnues des sorciers. Sinon il est gentil, il ne cherche jamais à faire du mal à quelqu’un sauf si on lui fait quelque chose et là il peut devenir vindicatif, il sait être à l’écoute des gens et cherche à les aider quand il le peut. Il est loyal, la preuve c’est qu’il a toujours acheté ses affaires moldues chez le même fournisseur, il déteste rompre les liens avec une personne et si c’est l’autre personne qui rompt les liens, Clark va chercher à comprendre pourquoi et réparer si c’est possible. Il a toujours détesté les disputes et ne sait justement pas se disputer car il n’en n’a jamais connues même dans sa famille, seulement des chamailleries entre frère mais c’est tout.

Notes aux examens

Notes aux BUSEs
Astronomie : A
Botanique : O
DCFM : EE
Histoire de la Magie : P
Métamorphose : O
Potions : O
Sortilèges : O
Divination : P
Option 2 : /
Notes aux ASPICs
Astronomie : /
Botanique : /
DCFM : /
Histoire de la Magie : /
Métamorphose : /
Potions : /
Sortilèges : /
Option 1 : /
Option 2 : /

Votre plus grande peur

« Pas de nom précis »

Ayant vécu dans une culture "geek", il a passé son temps à lire des bandes dessinées moldues, surtout les vieilles éditions où il tomba sur un monstre qui avait presque tué son héros favori et l'aspect de ce monstre n'aidant pas, il développa une peur inconditionnelle vis-à-vis de cette chose. Heureusement il n'a jamais croisé d'épouvantards mais s'il en croisait un, les gens se trouvant autour de lui pourraient bien change de pays voire de planètes...
Derrière l'écran

Ϟ Pseudo : Chou, Chouchou, Connard, Enfoiré et pleins d'autres en fonction de l'humeur des gens, à vous de voir Very Happy
Ϟ Age : 20 ans
Ϟ Niveau RP ? Si tu me demandes ça après un an à suivre tes foutus forums :v
Ϟ Comment as-tu connu le forum ? Idem :v
(c) CREDIT fiche - Never-Utopia & Daph & Loun-Ao
Revenir en haut Aller en bas
 

Kneel before Z... Clark !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LE DIEU CARNIVORE-CLARK ASHTON SMITH
» LA MORT D'ILALOTHA- CLARK ASHTON SMITH
» CLARK ASHTON SMITH
» + Lewis & Clark State College
» Smallville [Fantastique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: Grimoires :: Carte d'identité magique :: Fiches refusées-