Nightmare

Venez vivre votre pire cauchemar...
 

Partagez | .
 

 Chloë Violet Londubat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Chloë Violet Londubat   Dim 23 Juin - 13:03

Chloë Violet Londubat
feat. Jenna-Louise Coleman




Histoire



Le soleil pointait tout juste le bout de ses chauds rayons lorsque Chloë pointa, elle, le bout de son petit nez retroussé en trompette le 21 juin 2013. Melting pot d’un Griffondor timide et d’une Poufsouffle discrète, la petite fille est nommée Chloë Violet, Alice Londubat en l’honneur de ses deux grands-mères : Violet pour Mrs Abbot et Alice pour Mrs Londubat. Vivant avec ses parents et ses deux frères et sœurs à l’étage du Chaudron Baveur, elle a dès son plus jeune âge aidé sa mère au pub pendant ses vacances ce qui a rapidement fait d’elle la petite mascotte du lieu, enchainant jus de citrouille sur jus de citrouille. L’atmosphère du Chaudron, entre le Londres moldu et le Chemin de Traverse a vu grandir la petite fille et, souvent, elle s’est perdue dans les deux univers en tentant de découvrir l’un et l’autre. Avec son père Chloë a découvert la passion des plantes et son passe-temps favori dans sa petite enfance a longtemps été de jardiner avec lui dans la cour du Chaudron Baveur tout en lui posant un florilège de questions sur son ancien métier d’Auror. Alors, elle terminait toujours par brandir son petit râteau ou sa petite pelle d’enfant droit devant elle, comme s’il s’agissait d’une baguette en hurlant : « Moi aussi, plus tard, je combattrai les forces du Mal, comme papa ! Et j’aurais le pouvoir des fleurs et personne ne pourra résister ! Hein, papa ? ». Et lorsqu’elle se retournait vers lui, le visage rayonnant de joie et d’innocence enfantine, Neville souriait, attendrit au possible, attirait sa fille vers lui et la serrait très fort dans ses bras avant de la soulever au-dessus de sa tête, ce qui déclenchait une avalanche de rire chez la petite fille. L’enfance de Chloë se passa normalement, enfin autant que cela se peut pour une petite fille évoluant dans un monde complètement sorcier, jusqu’à ses six ans. C’est à cet âge-là que ses pouvoirs se manifestèrent réellement. Quelle surprise, en effet, de voir trois petites fleurs pousser dans l’assiette de petit pois de la demoiselle ! Durant toute son enfance, Chloë a lu et relut les contes de Beedle le barde jusqu’à les connaître par cœur, en particulier celui nommé « Le sorcier au cœur velu », qu’elle lisait en pleurant, sous ses couvertures avant de s’endormir sur son livre. Elle le possède encore, vieux et abîmé, il ne quitte jamais sa place sur la table de chevet.
Chloë rend très souvent visite à ses grands-parents paternels, Alice et Franck, toujours enfermés à l’Hôpital Ste Mangouste. Un de ses souhaits de carrière, pour plus tard, serait de devenir Médicomage spécialiste de la botanique, pour essayer de leur trouver un remède. Mais elle hésite encore beaucoup avec Auror et après tout, il lui reste deux ans pour décider. Ses parents sont encore très proches de leurs amis de Poudlard et la petite fille connait donc très bien Harry, Ron, Hermione ou bien encore Luna qu’elle voit parfois au Chaudron.
À ses onze ans et sans surprise, sa lettre pour l’école de sorcellerie de Poudlard est arrivée par hibou au Chaudron Baveur, devant tous les clients, pendus aux lèvres de la petite fille qui, pour l’occasion, c’est retrouvée debout sur une table, entourée de ses parents et de ses frères et sœurs, pour lire sa lettre. Pour fêter cela, son père et sa mère lui ont offert un très joli hibou, qu’elle a nommé Buck, du nom de l’hippogriffe dont son père et tous ses amis lui ont souvent parlé. C’est avec son arrière-grand-mère Augusta, autrefois terreur de son père, que la petite fille va chercher sa baguette. Accrochée à la main fripée de la vielle femme, elle entre dans la mythique boutique de baguette et en ressort très vite avec celle qui l’a choisie : bois d’aulne, ventricule de cœur de Dragon, 28.5 cm.
2023:
 
2024:
 
2025:
 
2026:
 
2027:
 
.
Ϟ Date de naissance : 21 juin 2013
Ϟ Nationnalité : Anglaise
Ϟ Statut de sang : Mêlé
Ϟ Maison : Poufsouffle, comme maman ou Gryffondor, comme papa
Ϟ Baguette : Aulne, ventricule de cœur de Dragon, 28.5 cm
Ϟ Particularité : Gauchère
Physique & Caractère


Ϟ Age : 15 ans
Ϟ Corpulence : Normale
Ϟ Couleur des yeux : Marron
Ϟ Couleur des cheveux : Châtain
Ϟ Signe distinctif Nez en trompette

Chloë est… Petite ! C’est en soi le mot que tout le monde utilise pour la décrire. Petite et mignonne, il parait. Elle a un visage plutôt poupin, rond et quand elle sourit, deux fossettes se creusent au coin de ses lèvres, faisant parfois craquer plus d’une personne, fille ou garçon d’ailleurs. Du haut de son mètre cinquante-six, la jeune fille est mince sans être fine. Elle possède quelques formes par-ci par-là, plutôt aux bons endroits d’ailleurs. Ses yeux marrons semblent toujours pétiller et ses lèvres perpétuellement étirées en un sourire jovial. Ses longs cheveux châtains lui tombent sur les épaules, légèrement ondulés. Elle les porte très souvent lâchés ce qui a pour effet de les décoiffer… Souvent !
La jeune fille a un caractère un peu particulier pour une Londubat – Abbot. Très vive et très curieuse, elle est de tous les (gentils) coups fourrés et elle se retrouve rapidement dans des situations désastreuses. Petite, elle se perdait souvent soit dans les rues de Londres soit dans les méandres du Chemin de Traverse lorsque, échappant à la surveillance des adultes, elle filait ni une ni deux barouder dehors. Mais elle ne paniquait pas et était très vite retrouvée par un Neville et une Hannah morts d’inquiétude. Désobéissante, les règles ne sont pas faites pour elle et elle aime à les transgresser, plus ou moins discrètement. Cependant, c’est une petite sorcière très aimante et câline, qui n’hésite pas à câliner ses parents ou ses amis et qui a énormément besoin de ce contact tout en sachant respecter les gens qui ne sont pas tactiles. Chloë n’a jamais été trop craintive, ou bien est-elle trop fière pour montrer sa peur, personne n’a jamais su l’expliquer car c’est aussi quelqu’un de très secret. Elle n’a cependant pas la langue dans sa poche et n’hésite pas à aller au front lors des disputes et peut parfois se montrer un peu trop brûlante dans ses propos. Bref, c’est une jeune fille passionnée qui ne fait pas dans la demi-mesure.

Notes aux examens

Notes aux BUSEs
Astronomie : /
Botanique : /
DCFM : /
Histoire de la Magie : /
Métamorphose : /
Potions : /
Sortilèges : /
Option 1 : /
Option 2 : /
Notes aux ASPICs
Astronomie : /
Botanique : /
DCFM : /
Histoire de la Magie : /
Métamorphose : /
Potions : /
Sortilèges : /
Option 1 : /
Option 2 : /

Votre plus grande peur

« Coulrophobie »

Notre petite Chloë a peur… Des clowns ! Ces horribles pantins moldus qui sont censé faire rire les enfants avec leurs visages tous blancs, leurs nez rouges ou bien leurs bouches peinturlurées de rouge, comme s’ils avaient du sang tout autour… Son sang à elle, à Chloë, se glace à chaque fois qu’elle en croise un, réel ou non. La jeune fille ne comprend pas du tout cette terreur glacée qu’elle a développée face aux clowns ni pourquoi elle n’arrive pas à la gérer, comme d’habitude. Et cela dure depuis aussi longtemps qu’elle s’en souvienne. Dès sa plus tendre enfance. Lorsqu’elle a croisé, dans une rue de Londres alors qu’elle était seule et perdue, un clown transpirant, le maquillage dégoulinant, qui s’est penché vers elle, un ballon dans la main. Le hurlement qu’elle poussa alors lui revient parfois en mémoire, tout comme les larmes qu’elle a ensuite déversées durant des heures dans les jupes de sa mère, dans les chemises de son père et dans les doudous de ses frères et sœurs.
Derrière l'écran

Ϟ Pseudo :.Eliška
Ϟ Age : 21 ans
Ϟ Niveau RP ? Moyen
Ϟ Comment as-tu connu le forum ? Par Facebook
(c) CREDIT fiche - Never-Utopia & Daph & Loun-Ao


Dernière édition par Chloë Violet Londubat le Mar 16 Juil - 22:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kathleen Austen
Je suis un(e) Poufsouffle

Emploi/Maison : Poufsouffle, 7eme année

Rappeltout
Niveau Riddikulus: 1
Epouvantards vaincus : 1
Peur: Les Mangemorts
MessageSujet: Re: Chloë Violet Londubat   Lun 24 Juin - 7:17

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chloë Violet Londubat   Lun 24 Juin - 17:16

Bienvenue ! Very Happy

Je me ferai un plaisir de lire ta fiche et de te valider quand tu auras fini.
Si tu as des questions n'hésite pas à me demander ou à Ezra, nous sommes là pour ça ^^
Et mince c'est toi Lisa ? O_O
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chloë Violet Londubat   Lun 24 Juin - 20:01

Merci à tous les deux !!!

Eh oui, c'est moi Lisa ! Content de me voir ici ? =D

Et comme tu sais, je voudrais un délai pour ma fiche, d'environ deux semaines... Parce que là je suis en plein mémoire de stage... Je dois le finir pour le 6 juillet donc j'aimerais bien mettre ma fiche en pause jusque là... Car après avoir bossé sur mon mémoire le soir, j'ai plus vraiment la force de réfléchir à ma fiche... :/ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chloë Violet Londubat   Lun 24 Juin - 20:34

Ouais c'est sûr !

Pas de problèmes du moment que tu te rattrape en faisant une fiche de qualité à ton retour, il n'y a pas de problèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Épouvantard
Je suis Administrateur

MessageSujet: Re: Chloë Violet Londubat   Ven 12 Juil - 12:21

Coucou ton délais, ça en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightmarerpg.forumactif.org
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chloë Violet Londubat   Ven 12 Juil - 20:24

Salut, je voudrais savoir aussi car ça fait déjà une semaine de passée, si tu as besoin de temps faut prévenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chloë Violet Londubat   Mar 16 Juil - 17:45

Coucou ! Désolée ! Je m'y met dès ce soir ! Promis ! Smile
[Au fait... Je suis chiante mais... Vu que je suis pas encore validée, je suis toujours à temps de changer de célébrité pour l'avatar ?]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chloë Violet Londubat   Mar 16 Juil - 18:00

Ok Very Happy
Oui tu peux, c'est le bon moment car après la validation ce n'est plus trop possible
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chloë Violet Londubat   Mar 16 Juil - 22:35

Merci ! Je vous aime fort, vous le savez ça ? Wink

Sinon... J'ai fini ! J'espère que je ne me suis pas trop emmêlée dans les dates, par contre... Smile

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chloë Violet Londubat   Mer 17 Juil - 15:30

Voilà, bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chloë Violet Londubat   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chloë Violet Londubat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Neville Londubat, Filière Médico-Soins
» Neville Londubat (ou Auban Samuels)
» neville londubat
» Chloé Hillman [Finie !]
» Neville Londubat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: Grimoires :: Carte d'identité magique :: Fiches refusées-