Nightmare

Venez vivre votre pire cauchemar...
 

Partagez | .
 

 Kathleen Hayley Austen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Kathleen Austen
Je suis un(e) Poufsouffle

Emploi/Maison : Poufsouffle, 7eme année

Rappeltout
Niveau Riddikulus: 1
Epouvantards vaincus : 1
Peur: Les Mangemorts
MessageSujet: Kathleen Hayley Austen   Jeu 20 Juin - 12:54

Kathleen Hayley Austen
feat. Hayley Williams




Histoire


Kathleen est née le premier juillet de l'année deux-mille dix. Bien que cela aurait pu être acceptée comme une bonne nouvelle dans sa famille, sa mère le prit assez mal. Elle n'avait continué cette grossesse que pour son mari qui tenait absolument à avoir un deuxième enfant mais sa mère, Hayley, n'était toujours pas remise de la mort de leur premier fils.

Kathleen resta donc fille unique et ne connut jamais son grand-frère qui aurait du avoir onze ans lors de sa naissance. Elle mena une enfance plutôt difficile, ne comprenant pas les réticences de sa mère à son égard. Cependant, elle était trop jeune pour comprendre et devint parfois même jalouse de la petite photo de l'échographie du bébé perdu qui restait en bonne place sur la cheminée du salon, loin devant celles de Kathleen et des évènements marquants de son enfance.

Lorsqu'elle eu six ans, la question de la mettre dans une école primaire publique se posa mais ses parents décidèrent plutôt de lui prendre un professeur particulier qui viendrait à la maison chaque jour lui apprendre les bases afin que leur secret ne soit jamais révélé dans le quartier moldu où ils vivaient, au pays de Galles.

Grandissant chaque jour enfermée dans cette maison, ne comprenant pas le mal-être de sa mère, Kathleen n'osa pas poser de question jusqu'à l'âge de huit ans, où elle fit preuve de ses première capacités magiques en bloquant les larmes de sa mère sans le faire exprès. Celle-ci pleurait le triste jour du printemps 1999 où elle avait fait une fausse couche alors que des mangemorts étaient venu attaquer le couple, sachant que le père faisait parti de l'Ordre du Phénix. C'est ce jour-là que la petite fille osa demander pour la première fois ce qu'il s'était réellement passé et que sa mère, incapable de pleurer, lui raconta l'attaque sur la petite maison, le violent doloris qu'elle prit de plein fouet et qui lui fit perdre son bébé, un petit garçon qu'elle aurait aimé nommer Alexander.

Depuis lors, la fillette grandit dans la peur de celui dont on refusait de prononcer le nom dans la famille et de ses fidèles serviteurs dont un certain nombre était toujours en liberté et vivait une vie paisible avec femme et enfants alors que la famille de Kathleen, qui avait toujours été du côté du bien, souffrait horriblement. C'est aussi sans surprise que la fillette grandit en étant beaucoup plus proche de son père.

Sans surprise, elle reçut sa lettre d'admission pour Poudlard le jour de son onzième anniversaire et pour être tout à fait honnête elle était bien heureuse de savoir que cette fois, elle serait dans une école plutôt loin de sa famille, où elle apprendrait la Magie et ne serait plus sans arrêt effrayée par les peurs de sa mère. Elle y fit son entrée deux mois plus tard et passa une scolarité plus que tranquille, sans se mêler de problème ou de dispute, étant toujours souriante et agréable avec tout le monde.

Sa passion pour le sport et la musique lui arrivèrent petit à petit au cours de sa scolarité. Elle intégra la chorale de Poudlard et pratiquait du sport moldu dans un club pendant les vacances. Cela ne plaisait pas vraiment à sa mère mais elle décida de ne pas en tenir compte et de poursuivre sa voie, cherchant tout de même un projet professionnel plus adapté pour donner le change : devenir médicomage. Ce qui, au vu de ses résultats, n'était pas gagné.
Ϟ Date de naissance : 1 Juillet 2010
Ϟ Nationnalité : Galloise
Ϟ Statut de sang : Sang-Mêlée
Ϟ Maison : (proposez-en deux) : Poufsouffle/Gryffondor
Ϟ Baguette :
Ϟ Particularité : Hyperactive
Physique & Caractère


Ϟ Age : 17 ans
Ϟ Corpulence : Elancée
Ϟ Couleur des yeux : Vert
Ϟ Couleur des cheveux : Rouge, blond, roux, brun,...
Ϟ Signe distinctif ? Style très Rock'n'roll

Physiquement, on ne peut pas dire que Kathleen ne soit pas jolie, en particulier ses yeux verts et son corps élancée grace au sport -elle adore faire du yoga et de la course à pied. Cependant, elle est plutôt petite pour son âge et pas bien gâtée par la nature niveau soutien-gorge. Il faut dire qu'elle est faite uniquement de muscle car elle ne passe pas une journée sans faire un tour du parc de l'école en courant.

Si son visage semble ouvert et qu'elle est très souriante, il n'en est pas moins qu'au fond, elle se sent incroyablement différente des autres -et sans doute parce qu'elle l'est. De fait, elle reste agréable avec tout le monde, mais elle n'est pas du genre à se préoccuper de ce que l'on pense d'elle ou des ragots qui circulent dans le collège. Ce qui compte pour elle est très simple : finir ses études, trouver du travail et l'amour pourquoi pas. Son rêve est de devenir chanteuse même si sa mère lui a toujours bien fait comprendre que ça ne paierait pas ses factures. Mais tout ce qui importe pour elle est de vivre son rêve, même l'avis de sa mère ne compte plus tellement. Elle est aussi très imaginative et originale, ce qui lui vaut un look un peu particulier que les profs laissent passer sans rien dire, mais qui lui donne aussi la chance d'exceller dans des domaines où l'imagination prime sur la réalité, comme la divination.

Notes aux examens

Notes aux BUSEs
Astronomie : P
Botanique : A
DCFM : EE
Histoire de la Magie : A
Métamorphose : EE
Potions : EE
Sortilèges : O
Etude des Moldus : O
Divination : O
Notes aux ASPICs
Astronomie :
Botanique :
DCFM :
Histoire de la Magie :
Métamorphose :
Potions :
Sortilèges :
Option 1 :
Option 2 :

Votre plus grande peur

« Peur des Mangemorts»

En grandissant dans une famille très touchée par la guerre, la mère de Kathleen cultive auprès de sa fille depuis sa naissance la peur inconsciente du retour du plus grand Mage Noir de tous les temps. De fait, Kathleen a très peur de croiser au détour d'un couloir un Mangemort ou le Maitre lui-même.
Derrière l'écran

Ϟ Pseudo : Lily
Ϟ Age : 19 ans
Ϟ Niveau RP ?Moyen
Ϟ Comment as-tu connu le forum ? Facebook
(c) CREDIT fiche - Never-Utopia & Daph & Loun-Ao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Kathleen Hayley Austen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kathleen Jones
» De surprise en surprise [Kathleen]
» Hayley Williams [Serpy]
» Hayley ϟ Il n'y a pas de lumière sans ombre.
» (f) loup-garou - Hayley Marshall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: Grimoires :: Carte d'identité magique :: Fiches validées-