Nightmare

Venez vivre votre pire cauchemar...
 

Partagez | .
 

 Réveil douloureux [OS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ezra Fitzgerald
Je suis un(e) Langue-de-plomb

Emploi/Maison : Langue-de-plomb

Rappeltout
Niveau Riddikulus: 2
Epouvantards vaincus : 0
Peur: La peur elle-même
MessageSujet: Réveil douloureux [OS ]   Mer 19 Juin - 19:04

20 Juillet 2027


Le noir. Complet. Total. Une douleur horrible dans la tête. Ezra veut se lever, il doit se lever avant que les choses ne dégénèrent autour de lui mais tout est noir et ses yeux ne s'ouvrent pas. Ne s'ouvrent plus. Il essaye d'ouvrir la bouche. Finite incantetum. Arrêter le processus. Il doit être dans son laboratoire, c'est tout ce dont il se souvient. Des centaines d'epouvantards qui apparaissent, encore et encore. Il doit arrêter tout ça mais ça me ne marche pas. Il ne peut pas parler, sa bouche refuse elle aussi de s'ouvrir, elle est pâteuse, aucun mot ne sort. Sa baguette, où est sa baguette ? Il la tenait encore quelques secondes auparavant. Que se passe-t-il ? Pourquoi se sent-il si faible ?

Il faut ouvrir les yeux, tout arrêter avant qu'il ne soit trop tard. Il sent quelque chose. C'est chaud, sur sa main. On lui sert la main, mais il ne peut pas voir qui. Il n'y avait personne avec lui tout à l'heure. Il était seul dans son appartement et tout à coup, on lui sert la main et c'est tellement chaud, fin. C'est une femme ? Il doit ouvrir les yeux. Ses doigts bougent lentement, à peine un frisson, la main de l'autre sert plus fort et il entend, au loin :


"Ezra ?"

La voix ne lui est pas inconnu, il sait qui est là. Elle ne devrait pas être là, elle devrait être à Poudlard et passer ses examens de fin d'année. Esther. Sa petite soeur est près de lui et elle lui tient la main. D'autres mots se bousculent dans son esprit mais il n'entend pas bien. Esther ne le lâche pas mais elle n'est plus vraiment là. Elle parle. A qui ?

"Monsieur Fitzgerald ?"

Non, elle, il ne la connait pas. Qui est-elle ? Où est-il ? Le noir doit se dissiper. Il se concentre, longuement. Ouvrir les yeux, ouvrir les yeux. Il y passe le temps qu'il faut mais tout à coup, il y arrive.

Une lumière blanche et sèche l'éblouie. Il referme les yeux instantanément, puis les rouvre doucement. Le plafond blanc est décoré de lampes à halogènes à intervalle régulier. Il n'est plus chez lui, sous la douce lueur d'une lampe. Il cligne plusieurs fois des yeux, pour s'habituer à la forte luminosité. Autour de lui, on s'agite mais il ne peut pas regarder. Il a mal partout et ne peut plus bouger pourtant il voudrait voir Esther. Sa petite soeur est là et il veut la voir, lui parler. Mais ça fait tellement mal, il se sent si faible.

Quelqu'un près de lui s'agite un peu, il entend des sons, sent des mains posées partout sur son corps, on lui pose des questions mais il ne peut pas répondre. Cela dure, encore et encore, mais il ne se concentre que sur Esther. Elle est près de lui et il doit lui parler. Au bout d'un moment, sa bouche est moins sèche, il sent un liquide couler dans sa gorge et il avale à petites lampées. C'est de l'eau, il reconnait le goût. Quand on lui retire la paille, il se sent moins engourdit.

"Esther !"

Ses premiers mots. Il vient de se réveiller d'un coma de trois semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Réveil douloureux [OS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réveil Douloureux ~ Part. TWO [PV Hikari - Sebastian]
» Un réveil difficile - Terminé
» Le réveil du chat
» Honor's Veil : les phoenix !
» Le réveil [Boule Epineuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: Londres :: Sainte Mangouste :: Quatrième Étage-