Nightmare

Venez vivre votre pire cauchemar...
 

Partagez | .
 

 Élèves de Poudlard (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Épouvantard
Je suis Administrateur

MessageSujet: Élèves de Poudlard (3/3)   Mer 23 Jan - 23:18


Élèves des 4 Maisons




    Ϟ Louise Hampton ft. Ashley Benson - Libre
    ϞBlake Taylor  ft. Taylor Momsen - Libre
    Ϟ Esther Fitzgerald  ft. Sophia Bush -Libre
    Ϟ Perso 4 ft. Acteur - Libre
    Ϟ Perso 5 ft. Acteur - Libre


Tous les avatars sont négociables, à condition de ne pas remettre en cause tous les prédéfinis.





Dernière édition par Épouvantard le Mer 19 Juin - 10:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightmarerpg.forumactif.org
avatar
Épouvantard
Je suis Administrateur

MessageSujet: Re: Élèves de Poudlard (3/3)   Dim 2 Juin - 16:39


Louise Hampton


feat. Ashley Benson











Petite histoire...


Il y a maintenant 17ans, Louise sait qu’elle est née, alors de son père certes, mais elle ne connait rien de celle qui l’a mise au monde, elle est partie, elle ne la connait pas, avait elle honte de sa fille ? Personne ne sait, et son père n’a jamais parlé d’elle à Louise, à chaque fois qu’elle essaie de mettre le sujet sur la table, la conversation divague et dérive sur ce qu’elle fait à Poudlard en ce moment, les nouvelles formules qu’elle a appris etc. …
Louise a donc vécu à Londres en plein centre de la ville, et elle aime regarder les moldus, leur façon de faire les choses, c’est une de ses matières préférées, son père étant un sorcier comme elle, elle se sert de plus en plus des objets de la vie courante des moldus, car son père est quelqu’un de très à cheval sur la transparence des sorciers dans le monde moldu. Cependant elle n’a jamais vraiment aimé les personnes qui ne sont pas un brin sorcier, elle les trouve plutôt bizarre, bon elle aussi est bizarre mais un sorcier est forcément bizarre, original, ou un brin farfelu ! Elle la première petite elle a découvert la magie avant que son père ai pu le lui expliquer elle avait fait envoler le tabouret de la cuisine jusqu’au plafond, alors pourquoi et comment, elle ne savait pas et était restée bouche bée devant ce tabouret, c’est donc ce jour là que son père lui expliqua toute l’histoire, son histoire à elle et son histoire à lui, ce qu’il avait fait, pourquoi, ses choix, et aussi sa période Poudlard, les bêtises qu’il avait faites et encore pleins de choses très intéressantes.
Sa baguette est faite d’un bois de rose avec en cœur une plume de phénix, elle fait 26.8 centimètres. Une baguette qui a la hargne d’après Ollivander, une baguette qui va falloir mener à la baguette si l’on peut dire.

Louise était la plus heureuse et la plus souriante des élèves lorsqu’elle rentra à Poudlard, elle n’était pas effrayée non, au contraire, il lui tardait d’être envoyée à Serpentard tout comme son père, sauf que la suite ne se déroula pas comme elle l’avait prévu, le choixpeau l’envoya à Poufsouffle, elle était pourtant déterminée et avait énormément d’ambition, certes elle était patiente, mais Poufsouffle, non pas cette maison, elle était décidée, elle ne serait dans la maison des Serpentards. Elle aimait mener la vie dure à Rusard, mais entre autre, elle est une fille est originale, autant vestimentairement que mentalement, elle est assez drôle, rigole tout le temps, a la joie de vivre, mais on peut dire que c’est un petit garçon manqué, elle aime se donner un air masculin qui est très croquant chez elle.
Elle est très attachante, et amusante, elle fait sans arrêt des âneries, mais pourtant elle n’en est pas pour autant une mauvaise élève au contraire, elle aime la magie, sa matière préférée est l’étude des moldus, c’est peut être pour cela que la maison Serpentard ne l’a pas voulu, suivit par la défense contre les forces du mal et la métamorphose.
Une chose encore, Louise est aussi à son très très grand plaisir capitaine de l’équipe de Quidditch de Poufsouffle, certes elle aurait préféré être celle des Serpentards mais le Quidditch est son sport fétiche, elle est aussi Poursuiveuse dans l’équipe ce n’est pourtant pas son premier match qui a pu la mener à ce qu’elle est aujourd’hui, car son premier match elle était aussi poursuiveuse certes mais elle a finit à l’infirmerie et à manquer de peu Ste Mangouste grâce à Mme Pomfresh qui a fait un miracle, Louise c’est pris la batte d’un de ses adversaires dans la tête et est tombée de son balais de plus de 30mètres et est restée inconsciente durant près d’une semaine et demi, mais ce n’est pas pour autant qu’elle en a perdu le goût de la victoire et la hargne à présent, c’est depuis un moment que l’équipe qu’elle a à présent n’a pas été aussi bonne, il va y avoir de la revanche de Poufsouffle pour une fois dans un sport, et elle aimerait fortement en faire son métier ou alors dans le domaine de la photographie, quoi qu’il en soit, pour le moment la question ne se pose pas et Louise a l’intension de s’imposer et d’imposer la victoire à son équipe c’est le seul moment ou on peut la voir fière d’être chez les Poufsouffle.
Ϟ Age : 17 ans
Ϟ Nationnalité : Londonienne
Ϟ Famille : Elle ne connait pas sa mère, mais pourrait connaitre un demi-frère ou une demi sœur ?
Ϟ Situation : Célibataire
Ϟ Autre donnée : Sorcière

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia/Daph - Caroliine



Dernière édition par Épouvantard le Dim 2 Juin - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightmarerpg.forumactif.org
avatar
Épouvantard
Je suis Administrateur

MessageSujet: Re: Élèves de Poudlard (3/3)   Dim 2 Juin - 16:48


Blake  Taylor


feat. Taylor Momsen











Petite histoire...


Blake est née dans une famille de sang-purs très à cheval sur les principes. Fille unique, elle a été élevée comme une petite princesse par une armée d'elfes de maison prête à répondre à ses moindres désirs, son éducation restait cependant très stricte. C'était simple, ses parents ne visaient pour elle que la perfection en tout. Même à Poudlard, ils choisissaient qui elle devait fréquenter, quelles matières travailler, quel garçon elle devait courtiser... Elle finit bien sûr par exploser et changea radicalement en cours de troisième année. Fini la petite fille sage et parfaite et bienvenue à l'ado en crise, rebelle et rock. Blake est devenue rapidement une terreur pour ses camarades comme ses professeurs. Quant à cette histoire d'épouvantard, c'est surtout pour elle une occasion rêvée de faire de la magie partout où elle l'entend sans se faire taper sur les doigts.  Ϟ Age : 16 ans
Ϟ Nationalité : Britannique
Ϟ Famille : Ses parents
Ϟ Situation : papillonne de relation en relation
Ϟ Autre donnée : sorcière

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia/aph - MissAbricot

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightmarerpg.forumactif.org
avatar
Épouvantard
Je suis Administrateur

MessageSujet: Re: Élèves de Poudlard (3/3)   Mer 19 Juin - 10:41


Esther Fitzgerald


feat. Sophia Bush











Petite histoire...


Esther est la fille cadette d'une famille de trois enfants. Elle a donc deux grands frères Adam et Ezra, dont elle est très proche. Elle est née et a grandi dans une banlieue résidentielle de Londres, entourée toute sa vie de magie mais dans le plus grand respect du monde moldu. Très proche d'Ezra, elle le voit encore très souvent, du moins c'était le cas avant que celui-ci ne pratique le sort responsable de l'apparition de ces milliers d'Epouvantard et qu'il tombe dans le coma. Cela dit, elle va le voir tous les jours.Ϟ Age : 17 ans
Ϟ Nationalité : Britannique
Ϟ Famille : Ses parents, Adam et Ezra Fitzgerald
Ϟ Situation : Au choix
Ϟ Autre donnée : Sang-Mêlée

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia/aph – Daph- Loun-Ao

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightmarerpg.forumactif.org
avatar
Épouvantard
Je suis Administrateur

MessageSujet: Re: Élèves de Poudlard (3/3)   Dim 21 Juil - 19:23


Akane AVANON


feat. Kathy McGraph











Petite histoire...


Akane est née en Amérique, et même plus précisément en Floride. Bien qu'elle soit née dans un univers tout à fait normal, ses deux étaient des sorciers, ce qui fit qu'elle connue l'existence de la magie dès son plus jeune âge.
Sa famille vit toujours là bas. Enfin un de ses frères du moins car ses parents sont morts lorsqu'elle n'avait que 7ans, en essayant un nouvel enchantement qui a mal tourné ...
Elle fut élevé pendant plusieurs années par ses deux frères, Kynail et Tod, mais ils l'envoyèrent bien vite à Poudlard, afin de pouvoir eux aussi étudié tranquillement la magie sans avoir à s'ocuper d'elle. A 10ans, Akane rejoignit donc l'école pour y recontrer Aaron, un jeune garçon de son âge, envoyé à Poudlard pour échapper à sa famille entièrement moldue. Bientôt, il constitua sa seule famille. Mais quand on est deux sorciers qui apprennent à se servir de leur pouvoir, la vie est parfois un peu ... explosive.
Ϟ Age : 17ans
Ϟ Nationnalité : Américaine
Ϟ Famille : Orpheline, il ne lui reste que ses frères.
Ϟ Situation : En Couple
Ϟ Autre donnée : Eleve à Poudlard
Liens...

Ϟ Kynail Avanon, Frère ~ Kynail à toujours veiller sur elle comme un père, pourtant il habite bien loin d'elle maintenant ... Mais ce n'est pas la distance qui empêchera Akane de rendre visite à son héros.
Ϟ Tod Avanon, Frère ~ Tod s'est toujours bien occupé d'elle mais pourtant Akane se sent moins proche de lui que de son autre frère. Il faut dire que leur relation est parfois quelque peu ... fluctuante.
Ϟ  Aaron Frey, Petit-Ami ~ Ils se sont rencontré à leur arrivée à Poudlard, alors qu'ils n'avaient que 10ans, et pourtant ils sont toujours ensemble ... Mais ne croyez surtout pas qu'il s'agit du grand amour, parfait et ennuyeux. Disons que ce couple devrait plutôt être qualifié d'explosif.

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightmarerpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Élèves de Poudlard (3/3)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Élèves de Poudlard (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les relations entre élèves de Beauxbâtons
» Panneau d'Affichage des élèves
» Les relations entre élèves de Durmstrang
» 06. L'utopie du "pas d'élèves"
» Une institutrice russe "scotchait" ses élèves...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: Grimoires :: Orphelinat pour Sorciers :: Personnages prédéfinis-