Nightmare

Venez vivre votre pire cauchemar...
 

Partagez | .
 

 Alexandra Kendra Holmes - ne jamais se fier aux apparences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Alexandra K. Holmes
Je suis un Vampire

Emploi/Maison : Ecrivaine

Rappeltout
Niveau Riddikulus: 0
Epouvantards vaincus : 0
Peur:
MessageSujet: Alexandra Kendra Holmes - ne jamais se fier aux apparences   Mar 15 Oct - 10:29

Alexandra K. Holmes
feat. Nina Dobrev




Histoire


La famille Holmes avait toujours vécu à Baker Street au numéro 221 et depuis plusieurs générations. Alexandra a grandi dans cette maison en compagnie de sa mère et de son frère de cinq ans son aîné. Petite, elle adorait jouer à la sorcière avec son frère. Elle faisait Morganne la fée et lui Merlin ! Ils s’amusaient beaucoup petits. Quand James eut onze ans, il fut admis dans une école de magie, Poudlard. Alexandra l’enviait beaucoup car elle aurait voulu aller aussi à Poudlard. Malheureusement, elle était dépourvue de dons magiques. Mais cela ne l’empêcha d’aller lire les manuels scolaires de son frère à chaque fois qu’il revenait pour les vacances d’été. Elle en savait autant que lui de cette façon. Elle connaissait ainsi quelques sorts mais surtout, elle prenait plaisir à faire avec lui des potions et à lui faire lire ses histoires sur le monde de la magie. D’ailleurs, c’est devenu son métier : écrivaine. Mais continuons la suite de l’histoire.

A l’adolescence, elle alla dans un collège moldu. Le cauchemar commença pour elle car elle n’était pas dans le même moule que les autres. En effet, elle était un peu garçon manqué, était solitaire et une vraie fan des romans fantastiques et des films d’horreurs. Cependant, elle a tendance à vite prendre la mouche, ce qui amusent les pestes de sa classe qui prennent un malin plaisir à l’humilier. Elle regrettait amèrement de ne pas être une sorcière. Au moins, elle aurait été avec son frère. Heureusement, en grandissant, elle finit par faire de sa différence sa force sur les conseils de son frère qui lui aussi n’avait en fait pas toujours la vie facile à Poudlard. Malheureusement, l’année de ses treize ans, ses parents moururent dans un accident de voiture. Il ne lui restait plus que son frère, sa belle-sœur et les jumeaux Sherlock et Mycroft qui agrandirent la famille un an plus tard. James resta à Baker Street pour veiller sur sa sœur tout en menant sa vie de sorcier et de père. Alex n’était pas toute seule les jours où il devait partir pour toute une journée pour son travail. Alexandra devint une ravissante jeune fille passionnée par l’histoire et la littérature. Un soir qu’elle était partie fêter son dix-huitième anniversaire avec ses deux meilleures amies, elle fut attaquée par un vampire. Elle ne se souvient plus du comment ni du lieu mais elle s’était réveillée chez elle. Tout avait changé pour elle. Elle pouvait entendre les jumeaux se disputer à voix basse dans leur chambre, l’ancienne chambre de leur père, entendre son frère discuter avec des collègues et Andréa parler au téléphone dans le hall. Et puis, il y avait sa gorge qui lui brûlait. En jetant un œil au miroir dans sa chambre, elle vit qu’elle n’avait plus de reflet. Ce fut un choc pour elle mais intelligente comme elle était, elle comprit rapidement ce qui lui était arrivé. Ni une ni deux, elle fit vite son sac, prenant quelques affaires et fit une lettre pour son frère. Elle ne voulait pas être un danger pour eux ainsi que pour les garçons. Elle se réfugia dans une vieille maison abandonnée. Elle dut apprendre à contrôler sa soif de sang et par bonheur, elle n’avait touché à aucun humain depuis son réveil le lendemain de son anniversaire.

Pour gagner sa vie, elle fit ce qu’elle a toujours voulu faire en plus d’être douée dans ce domaine : l’écriture. Elle avant cependant gardé contact avec son frère, la famille étant tout ce qui lui était important pour elle. Elle fut heureuse d’apprendre la naissance d’une nièce, Evy, née un an après son départ et sa transformation. Alex aurait voulu la connaitre. Mais depuis 17 ans, elle n’a plus eu de nouvelles de son frère. Elle a découvert récemment qu’il était ainsi qu’Andréa et les jumeaux dans un incendie. Elle ignore ce qui est arrivé à Evy. Pour la première fois en 23 ans, elle veut retrouver sa famille. Elle estime être assez forte pour savoir bien se contrôler. La preuve, elle n’avait pas fait le moindre mal à sa gouvernante qui l’aidait dans la vie de tous les jours pour la journée. Évidemment, elle avait un « sosie », quelqu’un pour se faire passer pour elle lors des évènements. Elle ne pouvait pas révéler au monde moldu qu’elle était une vampire.

Dernièrement, elle a eu un hibou au sujet de sa recherche sur sa nièce. Elle apprit qu’elle était une sorcière et qu’elle travaillait pour le ministère de la magie. C’est décidé ! Elle ira la voir !
Ϟ Date de naissance : 23 juillet 1986
Ϟ Race : Vampire
Ϟ Profession : Ecrivaine
Ϟ Particularité : ne boit que du sang humain en poche et du sang animal
Physique & Caractère


Ϟ Age : 41 ans, 18 ans physique
Ϟ Corpulence : taille moyenne, élancée et gracieuse
Ϟ Couleur des yeux : noisette
Ϟ Couleur des cheveux : bruns
Ϟ Signe distinctif ? Elle a une cicatrice sur la cuisse gauche du à un accident quand elle était enfant

Alex était déjà une très belle jeune fille lorsqu’elle était humaine. Pas trop grande et pas trop petite. Juste à la bonne taille mais peut-être un peu petite pour être mannequin. Elle a un teint pâle comme tous les vampires, des cernes sous les yeux, un air fatigué et des canines plutôt longues. Elle est obligée de parler de manière à cacher ses canines.

Au niveau de son caractère, elle est plus ou moins restée la même. Elle n’a jamais pu supporter la moindre injustice et elle a toujours été protectrice envers ses proches. D’ailleurs, elle avait tellement peur de leur faire du mal suite à sa transformation qu’elle a préféré s’éloigner d’eux afin de les protéger d’elle-même. Cependant, sa famille a toujours eu une grande importance pour elle que c’était dure de ne pas les voir. Heureusement qu’il y avait des moyens pour garder contact. Mais son côté vampire a fait augmenté non seulement sa sensibilité mais aussi ses défauts comme par exemple elle est encore plus colérique qu’autrefois et si elle n’essaie pas de se calmer, elle peut devenir dangereuse. C’est pourquoi elle avait décidé de pratiquer le yoga en espérant que ça l’aide à se maitriser. Elle est très curieuse de nature, que ce soit pour les commérages ou l’histoire avec un grand H. Elle n’accorde pas facilement sa confiance, surtout si elle se fie à l’apparence mais une fois sa confiance, elle se montre la fille la plus attachante et sympathique que l’on puisse connaitre. Elle tente de garder son humanité malgré tout et contrairement aux autres vampires, elle n’est pas tout le temps solitaire. Pourtant, humaine, c’était ce qu’elle était depuis son adolescence. Elle est une fine observatrice, un peu rancunière, boudeuse même et un peu gamine. Elle a beau avoir plus de 40 ans, elle est restée la jeune fille de dix-huit ans qu’elle était avant sa transformation. C’est une battante avec parfois des moments défaitistes mais c’est plus fort qu’elle, elle doit tenter le tout pour le tout ! C’est une tête de mule et il est rare qu’elle change d’avis. Si c’est le cas, cela veut dire qu’elle n’est pas trop sure d’elle ou qu’elle fait confiance. Elle peut être jalouse, surtout si elle voit une fille tourner autour de l’élu de son cœur.

Notes aux examens

Notes aux BUSEs
Astronomie :
Botanique :
DCFM :
Histoire de la Magie :
Métamorphose :
Potions :
Sortilèges :
Option 1 :
Option 2 :
Notes aux ASPICs
Astronomie :
Botanique :
DCFM :
Histoire de la Magie :
Métamorphose :
Potions :
Sortilèges :
Option 1 :
Option 2 :

Votre plus grande peur

« Lycanthrophobie »

La plus grande peur d’Alex, ce sont les loups-garous. Pourquoi ? A cause de son père qui l’avait laissé regarder, à 4 ans, le film d’horreur des années 80, le « loup-garou de Londres » ! Cela l’avait traumatisé et plus particulièrement lors de la scène de la transformation en loup du héros. Vous ne pouvez pas imaginer le nombre de fois qu’elle en a fait des cauchemars, se réveillant en plein milieu de la nuit pour hurler et pleurer. Ce que son épouvantard pourrait ressembler, il aurait l’apparence du loup du film, le pelage gris et noir, des yeux jaunes de prédateur et une mâchoire ouverte, dévoilant ainsi une rangée de dents pointues, prêté à vous bondir dessus.
Derrière l'écran

Ϟ Pseudo : Sybline
Ϟ Age : 27 ans
Ϟ Niveau RP ? bon, entre 15 min et 20 - 30 max
Ϟ Comment as-tu connu le forum ? Un partenariat avec Expecto patronium
(c) CREDIT fiche - Never-Utopia & Daph & Loun-Ao


Dernière édition par Alexandra K. Holmes le Mar 15 Oct - 18:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-platform.forumgratuit.be/
avatar
Scorpius H. Malefoy
Je suis membre de la police d'intervention


Rappeltout
Niveau Riddikulus: 2
Epouvantards vaincus : 0
Peur: Celle de son père
MessageSujet: Re: Alexandra Kendra Holmes - ne jamais se fier aux apparences   Mar 15 Oct - 10:46

Une nouvelle fois bienvenue parmi nous, et un bon courage pour la rédaction de ta fiche. Si tu as des questions n'hésite pas !
Au plaisir de te lire

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alexandra K. Holmes
Je suis un Vampire

Emploi/Maison : Ecrivaine

Rappeltout
Niveau Riddikulus: 0
Epouvantards vaincus : 0
Peur:
MessageSujet: Re: Alexandra Kendra Holmes - ne jamais se fier aux apparences   Mar 15 Oct - 10:55

Merci Scorpius ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-platform.forumgratuit.be/
avatar
Hermione J. Weasley
Je suis un(e) employé(e) du Ministère

Emploi/Maison : Directrice du département de la Justice magique

Rappeltout
Niveau Riddikulus: 2
Epouvantards vaincus : 0
Peur: de l'échec et de voir ses proches mourir sous ses yeux
MessageSujet: Re: Alexandra Kendra Holmes - ne jamais se fier aux apparences   Mar 15 Oct - 16:27

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Au plaisir de RP avec toi.
Wink

_________________
Directrice du département de la Justice - Niveau 2, Ministère de la magie
Ordre de Merlin 1ere classe
Fondatrice de la S.A.L.E. et de l'Armée de Dumbledore (A.D.)
Membre de l'Ordre du Phénix
Membre du Club de Slug

"Restez unis pour être plus fort",le Choixpeau magique

"Virtus vera nobilitas", Devise du Trinity College de Cambridge, Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alexandra K. Holmes
Je suis un Vampire

Emploi/Maison : Ecrivaine

Rappeltout
Niveau Riddikulus: 0
Epouvantards vaincus : 0
Peur:
MessageSujet: Re: Alexandra Kendra Holmes - ne jamais se fier aux apparences   Mar 15 Oct - 16:29

Merci Hermione ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-platform.forumgratuit.be/
avatar
Ezra Fitzgerald
Je suis un(e) Langue-de-plomb

Emploi/Maison : Langue-de-plomb

Rappeltout
Niveau Riddikulus: 2
Epouvantards vaincus : 0
Peur: La peur elle-même
MessageSujet: Re: Alexandra Kendra Holmes - ne jamais se fier aux apparences   Mar 15 Oct - 16:55

Bienvenue Very Happy

_________________
#99ccff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Colline Selwynn
Je suis un(e) moldu(e)

Emploi/Maison : Serveuse

Rappeltout
Niveau Riddikulus: 0
Epouvantards vaincus : 0
Peur: Les loups
MessageSujet: Re: Alexandra Kendra Holmes - ne jamais se fier aux apparences   Mar 15 Oct - 18:32

Bienvenue petit vampire !

_________________
'Cause I'm wild,
young and sexy

© Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alexandra K. Holmes
Je suis un Vampire

Emploi/Maison : Ecrivaine

Rappeltout
Niveau Riddikulus: 0
Epouvantards vaincus : 0
Peur:
MessageSujet: Re: Alexandra Kendra Holmes - ne jamais se fier aux apparences   Mar 15 Oct - 18:54

Merci ^^ j'ai fini ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-platform.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexandra Kendra Holmes - ne jamais se fier aux apparences   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexandra Kendra Holmes - ne jamais se fier aux apparences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Je n’ai jamais été membre d’aucun parti politique"
» En fait, elle ne nous a jamais quittés.
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!
» le plus grand virus jamais connu
» BigShow, il n'est jamais trop tard....:D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: Grimoires :: Carte d'identité magique :: Fiches validées-