Nightmare

Venez vivre votre pire cauchemar...
 

Partagez | .
 

 Matthew D. Snow [Terminer !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Matthew D. Snow
Je suis un(e) sorcier(e)

Emploi/Maison : Sans emploi, pour le moment

Rappeltout
Niveau Riddikulus: 2
Epouvantards vaincus : 0
Peur: "Peur de lui même..." a cause de sa nature lycan.
MessageSujet: Matthew D. Snow [Terminer !]   Mer 9 Oct - 20:18

Matthew Darius Snow
feat.  Matt Smith




Histoire




Sa mère Amy était une grande femme blonde, mince et aux lèvres charnues. Elle était issue d'une famille de sang pur. Destinée a épouser Marcus - un Homme à l’allure peu soignée et au visage exprimant le grand vide se trouvant entre ses deux oreilles - qui lui aussi était de sang pur, elle prit la décision d'échapper à son destin le jour du mariage pour rejoindre un certain Mark, un moldu aux cheveux bruns, un peu court sur patte et aux yeux bleu vert qui travaillait comme plongeur dans un fast-food.

Amy lui révéla l'existence de ses pouvoirs magiques le jour où Mark mit le genou à terre pour la demander en mariage. Il n'avait que deux ans d'écart. Bien qu'il fut très surpris par la révélation, il finit par l'accepter, voyant surtout les bons côtés d'avoir une sorcière à la maison. L'idée du mariage fut précipitée à cause de l'arrivée impromptue d'un enfant, Matthew, parce que Amy désirait être mariée avant de lui donner naissance. Donc, leur mariage fut organisé en vitesse. Mark n’avait que 19 ans lorsque son fils vit le jour, le 9 novembre 2002, un jour après l'anniversaire de mariage de ses parents…

Lorsque Matthew atteint l'âge de deux ans, sa mère donna naissance à une fille : Alice Anna Snow. Pendant les premiers mois, la petite Alice dormait dans le lit de ses parents, mais dès qu’elle fut assez grande, elle préféra dormir dans la chambre de son frère, le temps que leur père puisse finir la chambre de la petite qui ne possédait pas encore d’isolation. Son frère, Matthew était content que sa sœur soit dans sa chambre et bien souvent, le matin, on les retrouvait dans le même lit.

Ce ne fut que cinq années plus tard, lorsque Matthew eut sept ans, que les pouvoirs du jeune garçon se manifestèrent lorsque celui-ci enflamma involontairement les bûches de la cheminée devant ses parents. Il y avait toujours un tapis devant cette cheminée, et c’était toujours là que les deux enfants se couchaient pour regarder la télé avant d’aller au lit.
Bien- sûr, les parents étaient heureux que leur fils fasse de la magie, même si tout cela était involontaire et qu’il n’avait pas de baguette, mais cela prouvait qu’il en était capable ! 2 ans plus tard, , ce fut au tout de sa sœur lorsque celle-ci changea la couleur des graviers du chemin qui conduisait jusqu'à la maison, sans que les voisins n'eurent le temps de s'apercevoir du prodige.

Lorsque Matthew atteint l'âge requis, il reçut sa lettre pour entrer à l'école de sorcellerie de Poudlard. Ce fut avec la mine radieuse qu'il partit avec ses parents et sa soeur faire ses emplettes sur le chemin de traverse, ou il acheta ses livres, ses robes de sorcier, son chaudron, ses ingrédients pour potion, bref, tout ce qu'il fallait pour passer une bonne année ! Puis, ce fut le moment où il acheta sa baguette magique. Sa mère eut beau lui expliquer que c'était avant tout la baguette qui choisissait son sorcier, Matthew fut incapable d'en saisir pleinement le sens. Un vieil homme prit les mesures de l'ensemble de son corps avant de lui tendre l'une après l'autre différente baguette qui produisirent des effets plus ou moins différents. Puis, avec la dernière il se sentit envahir par une douce chaleur. Une gerbe d'étincelles rouge et or venait de jaillir de l'extrémité de la baguette.

« - Formidable !  28,5 cm, ventricule de cœur de dragon, bois de Saule. Une excellente baguette ! Cela vous fera sept Gallions, s’il vous plaît. », fit le vieil homme avec un grand sourire qui laissa transparaître ses dents grisâtres.

La rentrée à Poudlard fut difficile pour Matthew qui dut se séparer de sa soeur avec qui il prit l'habitude de dormir, d'autant qu'il éprouva des difficultés pour se faire des amis. En cours, il n'était pas forcément le meilleur, pas le plus nul non plus, hormis en Histoire de la magie ou il éprouva des difficultés à suivre. Le retour à la maison pour les vacances fut un soulagement, mais même s'il aimait Poudlard, sa famille lui manquait horriblement, en particulier sa soeur avec qui il se sentait très proche.

Les années suivantes se déroulèrent aussi bien que la première. Il réussit à se faire quelques copains, même si ceux-ci n'étaient pas bien loyaux, juste quelques bonjours, quelques mots avant de partir. En fait, il n'était qu'un bouche-trou et cela jusqu'à ce qu'un accident fasse basculer entièrement son existence...

La rentrée à Poudlard fut difficile pour Matthew qui dut se séparer de sa soeur avec qui il prit l'habitude de dormir, d'autant qu'il éprouva des difficultés pour se faire des amis. En cours, il n'était pas forcément le meilleur, pas le plus nul non plus, hormis en Histoire de la magie ou il éprouva des difficultés à suivre. Le retour à la maison pour les vacances fut un soulagement, mais même s'il aimait Poudlard, sa famille lui manquait horriblement, en particulier sa soeur avec qui il se sentait très proche.

Les années suivantes se déroulèrent aussi bien que la première. Il réussit à se faire quelques copains, même si ceux-ci n'étaient pas bien loyaux, juste quelques bonjours, quelques mots avant de partir. En fait, il n'était qu'un bouche-trou et cela jusqu'à ce qu'un accident fasse basculer entièrement son existence...

L’accident d'une vie,

Lors des vacances de Noël, alors que Matthew était âgé de seize ans, celui-ci se retrouva dans un quartier au centre duquel se trouvait un parc magnifique, semblable au Central park de New York et dans lequel était planté tellement d'arbres et d'arbustes divers que l'on se serait cru, l'espace d'un bref instant, au sein d'une immense forêt sauvage. Matthew adorait aller se promener dans cet endroit, car cela sentait bon et on y voyait des écureuils ! Un soir, il alla jusqu'à la lisière des arbres ; ses parents lui avait pourtant interdit d'y entrer le soir...

Il faisait froid, le jeune homme avait enfilé une grosse écharpe autour de son cou et il était en train de faire du vélo sur une piste traversant le milieu de ce parc boisé. Il portait une veste beaucoup trop fine pour le protéger vraiment du froid. Le vent soufflait, les feuilles bruissaient, les branches craquaient... Matthew eut l'impression d'être suivis. Un vieil homme qui habitait une maison presque en ruine avait la manie de suivre les gens sans jamais leur faire de mal. C'était juste un vieux que tout le monde croyait fou. Malheureusement, ce soir-là ce n'était pas lui qui suivait le jeune homme inconscient du danger. En passant sous un réverbère, une masse imposante se détacha du sol, attira par là l'attention du pauvre Matthew, trop curieux et beaucoup trop téméraire.

Un grondement sourd s'éleva d'un grand buisson. Matthew recula doucement. Une ombre se leva de derrière le feuillage. Le jeune homme tenta de prendre ses jambes à son cou, mais la bête s'élança sur lui, le plaqua au sol et tenta de lui mordre la jugulaire. La bête était deux fois plus grande que lui. Il était gigantesque ! Mais l’écharpe empêcha le monstre poilu de planter ses crocs dans la chaire du jeune garçon. Essayant de se protéger le visage avec ses mains, le monstre lui attrapa le bras gauche. Une douleur abominable lui transperça le bras. Le sang commença à couler en abondance. La bête avait de magnifiques yeux jaunes, un souvenir qui le hanterait jusqu'à la fin de ses jours.
Les dents profondément planté dans le bras, le monstre souleva le garçon en lui arrachant un cri horrible. Il le tira et commença à marcher en direction de la forêt. Le garçon sentait la bave visqueuse du monstre couler sur lui.  Priant pour que la douleur s’arrête très vite, Matthew ferma les yeux. Puis, alors qu'il était sur le point de perdre connaissance, un éclair de lumière lui fit ouvrir les yeux. Sa mère était en train de jeter des sorts pour que le monstre lâche son fils. Sa tête heurta lourdement le sol et il perdit connaissance.

Le garçon s’éveilla dans une grande salle blanche. L’odeur de désinfectant de l'hôpital empestait la pièce. C’était tout bonnement infect ! Sa mère et son père ainsi que sa petite sœur, couchée sur le lit, près de lui. Matthew était passé très près de la mort et avait souffert horriblement de cette fichue morsure. Aussitôt les yeux ouverts, Amy se jeta sur lui, les yeux bouffit tellement elle avait pleuré. Son père, qui semblait tout aussi inquiet que sa femme, lui tenait la main. Le docteur entra quelques heures plus tard… Il su qu’il se trouvait à St-Mangouste, que la bête qui l’avait attaqué était un loup-garou. Et le pire était qu’il en était devenu un. Il fut d’abord choqué par l'annonce, plus il ne dit plus rien… Il garda tout pour lui, il posa des questions, pleura en silence, regarda son bras droit,et la blessure, puis demanda à sa petite sœur de rester près de lui pour le rassurer.

Seulement, honteux et inquiet par sa nouvelle condition de lycan, Matthew passa le reste de l'année scolaire en retrait des autres. Son allure changea un peu. Il semblait plus pâle, plus amaigri et plus silencieux en cours, même si ses résultats scolaires ne connurent pas de baisse trop sensibles. Il effectua sa septième année chez Serdaigle bien qu'il s'y senti toujours très solitaire. Il se mettait lui-même en retrait, pensant qu’il devait protéger les autres de ce qu’il était devenu à cause de cette fameuse rencontre un soir de pleine lune avec un loup-garou…  

A la fin de ses études, Matthew effectua quelques boulots par ici ou par là, mais jamais rien de bien long. Il vécut chez sa mère jusqu'à l'âge de 22 ans puis loua un petit appartement à proximité du chemin de traverse, mais côté moldu.

.

? Date de naissance :9 décembre 2003
? Nationalité :Anglaise
? Statut de sang :Sang mêlé
? Profession/Maison :Sans profession
? Baguette : 28cm5, bois de Saule, Ventricule de coeur de Dragon
? Particularité : Lycan
Physique & Caractère


? Age : 23 ans
? Corpulence :mince, il a l’air fatigué, malade.
? Couleur des yeux :bleu vert.
? Couleur des cheveux :brun.
? Signe distinctif ? Cicatrice sur l’avant bras gauche, cachée par un bracelet de cuir.


Matthew n'est pas très grand. Il est plutôt de taille moyenne. D'apparence de peau plutôt pâle, il donne souvent l'impression d'être fatigué ou malade au point d'afficher parfois de grosses cernes noires sous les yeux, signe d'un épuisement liée à une transformation à la pleine lune où à une nuit blanche passé à ressasser de vieux souvenirs. Il porte souvent de vieux vêtements ainsi qu'un noeud papillon, mais pas toujours. Il aime porter de grandes capes noires qui lui permettent aussi bien de le protéger du froid et du vent que de lui prodiguer une faible protection en cas d'attaque à coups de griffes. A son avant-bras gauche, Matt porte un gros bracelet de cuir souple qui lui permet de dissimuler une vilaine cicatrice. Au niveau de sa corpulence, le jeune homme n'est pas très gros ni trop maigre. Comme il est assez grand, il donne l'allure d'être frêle, avec des muscles longs et fins.

Matthew est quelqu'un de discret, sachant parler quand cela est nécessaire et d'écouter dans le plus grand silence. Calme et posé, il a développé un bon sens de l'observation et de la diplomatie sans vraiment être parmi les plus fins limiers. La plupart du temps, il se montrera poli et très professionnel, même si quelqu'un se montre insistant ou désagréable.
Ayant reçu une éducation normale, Matt a su construire ses valeurs morales à cause des expériences de la vie et de ses diverses rencontres, mais aussi grâce à l'enseignement qu'il reçut à Poudlard. Bien que toujours soucieux de ne faire de mal à personne, il a souvent éviter ou été éviter à cause de son attitude plutôt renfermée ; son soucis de lycanthropie ne l'ayant pas aidé à s'affirmer ou à se faire de nombreux amis.
Loyal, intègre et chevaleresque, on peut compter sur lui tant en amitié que dans le monde du travail. Dévoué à ses amis, à sa famille et à son pays, Matt a toujours fait de son honnêteté, de la confiance et du travail acharné des valeurs sûres sur lesquelles on peut compter. Chevaleresque, il est prêt à défendre toutes les causes justes, surtout les plus faibles, n'hésitant pas à s'interposer pour protéger quelqu'un. Disposant d'un sens aigû de la galanterie, il sait bien se comporter dans le grand monde, y compris à l'égard des femmes dont il lui arrive de tomber amoureux. Malgré tout, ses complexes le poussent aussi à fuir les relations sentimentales par peur d'avoir par peur d'avoir à faire involontairement du mal à un proche.
D'habitude très organisé dans tout ce qu'il entreprend, il lui arrive de perdre parfois un peu les pédales, de laisser son esprit fuir un peu au grès de ses réflexions, surtout lorsqu'il a beaucoup de choses à l'esprit ou de soucis dans le domaine du quotidien. Il a toujours su se reprendre à temps et rester professionnel ou vigilant.


Notes aux examens

Notes aux BUSEs
Astronomie : A
Botanique : EE
DCFM : EE
Histoire de la Magie : A
Métamorphose : EE
Potions : EE
Sortilèges : EE
Option 1 : Soins aux créatures magiques : O
Option 2 : Etudes des moldus : EE
Notes aux ASPICs
Astronomie : A
Botanique : EE
DCFM : EE
Histoire de la Magie : A
Métamorphose : O
Potions : EE
Sortilèges : O
Option 1 : Soins aux créatures magiques : O
Option 2 : Etudes des moldus : EE

Votre plus grande peur

« Peur de lui même »

   
Ce qui caractérise la plus grande peur de Matt est liée à sa nature de lycanthrope.
A l'approche des soirées de pleine lune, il se transforme en un loup-garou féroce qui tuerai n'importe quel être humain, y compris de sa propre famille. En dépit de la potion tue-loup qui lui permet de conserver une certaine lucidité durant la transformation, moyennant d'être solidement attachée dans une pièce isolée, Matt a peur de faire du mal à autrui, surtout à sa sœur qu'il adore plus que tout au monde. Il redoute de transmettre sa maladie à quelqu'un d'autre.
L'épouvantard pourrait prendre la forme de la pleine lune ou celle d'un individu étranger ou proche de lui qui aurait été mordu par un loup-garou. La vision de la blessure, du sang dégoulinant et l'idée même de s'en sentir responsable suffirait à lui mettre une trouille bleue.

Derrière l'écran

? Pseudo : Amon
? Age : 20 ans
? Niveau RP ? euh… pas trop mal, même si j’ai des problèmes en orthographe ^^
? Comment as-tu connu le forum ? Grace a Hermione ! Wink
(c) CREDIT fiche - Never-Utopia & Daph & Loun-Ao


Dernière édition par Matthew D. Snow le Dim 13 Oct - 16:08, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Épouvantard
Je suis Administrateur

MessageSujet: Re: Matthew D. Snow [Terminer !]   Mer 9 Oct - 20:21

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightmarerpg.forumactif.org
avatar
Colline Selwynn
Je suis un(e) moldu(e)

Emploi/Maison : Serveuse

Rappeltout
Niveau Riddikulus: 0
Epouvantards vaincus : 0
Peur: Les loups
MessageSujet: Re: Matthew D. Snow [Terminer !]   Mer 9 Oct - 20:25

Bienvenue !

_________________
'Cause I'm wild,
young and sexy

© Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Hermione J. Weasley
Je suis un(e) employé(e) du Ministère

Emploi/Maison : Directrice du département de la Justice magique

Rappeltout
Niveau Riddikulus: 2
Epouvantards vaincus : 0
Peur: de l'échec et de voir ses proches mourir sous ses yeux
MessageSujet: Re: Matthew D. Snow [Terminer !]   Mer 9 Oct - 20:26

Bienvenue, mon ami ! cheers

_________________
Directrice du département de la Justice - Niveau 2, Ministère de la magie
Ordre de Merlin 1ere classe
Fondatrice de la S.A.L.E. et de l'Armée de Dumbledore (A.D.)
Membre de l'Ordre du Phénix
Membre du Club de Slug

"Restez unis pour être plus fort",le Choixpeau magique

"Virtus vera nobilitas", Devise du Trinity College de Cambridge, Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Scorpius H. Malefoy
Je suis membre de la police d'intervention


Rappeltout
Niveau Riddikulus: 2
Epouvantards vaincus : 0
Peur: Celle de son père
MessageSujet: Re: Matthew D. Snow [Terminer !]   Mer 9 Oct - 20:32

Bonsoir et bienvenue parmi nous ! Si tu as des questions ou besoin d'aide quelle qu'elle soit, n'hésite pas !
A bientôt et au plaisir de te lire Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Matthew D. Snow
Je suis un(e) sorcier(e)

Emploi/Maison : Sans emploi, pour le moment

Rappeltout
Niveau Riddikulus: 2
Epouvantards vaincus : 0
Peur: "Peur de lui même..." a cause de sa nature lycan.
MessageSujet: Re: Matthew D. Snow [Terminer !]   Mer 9 Oct - 20:40

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ezra Fitzgerald
Je suis un(e) Langue-de-plomb

Emploi/Maison : Langue-de-plomb

Rappeltout
Niveau Riddikulus: 2
Epouvantards vaincus : 0
Peur: La peur elle-même
MessageSujet: Re: Matthew D. Snow [Terminer !]   Dim 13 Oct - 21:30

Ta fiche est très bien ! Je te valide Smile

_________________
#99ccff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matthew D. Snow [Terminer !]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Matthew D. Snow [Terminer !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dessin de Snow'
» Présentation de Dark'Snow Day
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Matthew "Matt" Williams
» Ann Snow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: Grimoires :: Carte d'identité magique :: Fiches validées-