Nightmare

Venez vivre votre pire cauchemar...
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 L'hérédité est parfois bien lourde à porter U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Weasley
Rose Weasley

Emploi/Maison : se cherche encore

Rappeltout
Niveau Riddikulus: 0
Epouvantards vaincus : 0
Peur: Vivre éternellement dans l'ombre de son illustre mère
L'hérédité est parfois bien lourde à porter U.C Vide
MessageSujet: L'hérédité est parfois bien lourde à porter U.C   L'hérédité est parfois bien lourde à porter U.C I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 21:27

Rose Weasley
feat. Danneel Harris




Histoire


Présentez l'histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots.
Ϟ Date de naissance : 31 octobre
Ϟ Nationalité : anglaise
Ϟ Statut de sang : sang mêlé
Ϟ Profession/Maison : ancienne Serdaigle rose se cherche encore.
Ϟ Baguette : Bois de peuplier elle contient un poil de licorne et mesure 24.5 cm
Ϟ Particularité : ...
Physique & Caractère


Ϟ Age : 21 ans
Ϟ Corpulence : Svelte
Ϟ Couleur des yeux : Marron vert
Ϟ Couleur des cheveux : roux
Ϟ Signe distinctif ? ...

La porte s'ouvrit laissant entrer la jeune rose. Jetant négligemment son blouson sur son lit elle soupira tout en venant se percher sur ce rebord de fenêtre qu'elle aimait tant. De là elle pouvait à la fois admirer ce paysage qui entourait la demeure familiale et cette chambre qui était son univers depuis aussi loin qu'elle se souvenait. A un instant la lumière crue du soleil automnal vint s'immiscer dans la pièce, faisant scintiller les yeux noisettes de la demoiselle de cet éclat émeraude si particulier qui était le leur. Rose se leva, allant observer ce reflet que le miroir lui renvoyait. Elle sourit doucement. Les années avaient passé et il était loin le temps où elle ne se voyait que comme une gamine aux joues de hamster et à la chevelure carotte ! Le temps avait fait son œuvre et l'enfant  complexée était devenue une charmante chrysalide pour finir par être un papillon élégant. Le teint de sa peau semblait posséder l'éclat et la pureté du marbre et ses traits si fins y avoir été ciselés par des mains expertes. Ses cheveux flamboyants s'étaient patinés avec le temps et descendaient maintenant jusque dans le milieu de son dos. Les yeux de la demoiselle étaient des plus expressifs et s'il lui était parfois difficile de se livrer ses yeux, eux, la trahissaient souvent ! Tout comme ces lèvres charnues et parfaitement ourlées qui s'étiraient en un charmant sourire ou se figeait en la plus boudeuse des moues selon ses humeurs. Le reste de son corps était délicieusement fin et musclé. Sans doutes parce qu'elle faisait attention à elle... Féminine jusqu'au bout des ongles elle aimait à souligner les courbes alléchantes de son corps en portant des vêtements bien taillés et conçus dans les plus belle des étoffes. Pour plaire à autrui ? Pas vraiment ! Rose Weasley n'était vraiment pas de ce genre de personnes ! Elle était... bien plus complexe !

Rose soupira longuement tout en allant se jeter sur son lit de petite fille. Qui était-elle ? Voilà bien une question à laquelle il lui aurait plu de pouvoir répondre à vrai dire ! Depuis sa naissance ou presque elle avait été la première née, la sœur aînée de l'héritier Hugo, la nièce de Harry et de Ginny ou de Fleur et compagnie... Et, malgré tous ses efforts pour se faire une place dans cette si nombreuse fratrie, la jeune femme ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle semblait condamnée n'être jamais que la fille de Hermione Granger Weasley ! La fille d'une femme remarquable et qu'elle aimait plus que tout mais qui avait déjà tout accompli, tout réussi... A Poudlard déjà son nom seul suffisait à la définir. Rose Weasley... Elle se devait d'être aussi douée et sage que son illustre mère. Et, par Merlin, elle le fut ! Heureusement on n'attendit pas d'elle d'être aussi drôle et facétieuse que son père car celui lui aurait été impossible !

Rose était une Weasley à part entière et elle en était plus que fière ! Brillante elle excellait dans tout ce qu'elle entreprenait. La jeune fille se doutait qu'elle devait tenir toutes ces qualités de sa mère et elle ne lui en serait éternellement reconnaissante. Têtue au point d'en devenir par moments bornée, elle avait un avis des plus péremptoires sur tous les sujets. Passionnée, quelque peu impulsive et jusqu'au jusqu’au-boutiste la demoiselle s'enflammait pour ces causes qui lui semblaient justes et qu'elle entendait bien défendre. La défense des elfes de maison, les moldus, la politique... Tout l'intéressait et il lui arrivait de songer qu'elle aurait pu devenir une brillante politicienne... Si sa mère, à sa façon, n'avait pas déjà ouvert et tracé la voie pour sa progéniture !

Un nouveau soupir... Tant de tergiversations et d'hésitations ne lui ressemblait pas ! Elle était un être rationnel qui passait son temps à tout observer, analyser, jauger et aussi juger. Rien de ce qu'elle faisait n'était du au hasard ! L'improvisation étant un mot qu'elle exécrait tant il dénotait d'une incapacité à se maîtriser ! Rose avait besoin de repères, de stabilité. Tout comme cette sérénité si parfaite que, jusqu'à présent, seule sa famille pouvait lui apporter. Là, au milieu des siens, la jeune femme se sentait bien. Elle adorait ses parents et son frère pour lesquels elle éprouvait une sincère admiration. Et elle savait que ceux-ci le lui rendaient bien. Bien sûr il y avait parfois quelques frictions entre Hugo et elle mais rien que de très classique entre un frère et une sœur et, à la moindre difficulté, ils savaient pouvoir compter l'un sur l'autre.

Rose était une jeune fille tout ce qu'il y avait d'équilibrée mais qui ignorait encore quoi faire de son existence. Des parents aimants et protecteurs qui étaient des figures dans l'Histoire de leur monde. Un frère qui avait trouvé le moyen d'exister par lui-même... Des amis fidèles qu'elle adorait. Tout semblait si parfait. Il ne lui manquait que si peu de choses ! Une vocation où elle pourrait enfin s'épanouir loin de l'ombre parfois oppressante de sa mère. Et un être, cet autre si particulier, qui pourrait sortir son cœur des glaces dans lesquelles elle l'avait volontairement enfermé. Rose n'aimait pas les émotions violentes qui risquaient, à tout moment, de lui faire perdre ce contrôle auquel elle tenait tant. Peut-être était-ce pour cela qu'elle n'avait jamais réellement aimé. Des flirts ou des aventures elle en avait bien eu quelques unes. Mais rien qui fut suffisamment important pour qu'elle ait envie de s'engager plus que quelques jours. En fait la demoiselle honnissait l'amour ! Et elle le savait, pour peu qu'un garçon lui plaise réellement -ce qui était plutôt difficile tant ses critères étaien t drastiques – elle le fuirait. Jeune femme libre et indépendante elle refusait l'idée même du couple. Le mariage et ces enfants qui devaient en découler... Tout cela était très beau... mais pas pour elle ! Rose était pareille à une panthère sauvage qui se vantait de ne pouvoir ni être apprivoisée ni encore moins jamais domptée... Vraiment ? Qui sait à vrai dire... Qui sait...

Notes aux examens

Notes aux BUSEs
Astronomie : EE
Botanique : EE
DCFM : O
Histoire de la Magie : O
Métamorphose : O
Potions : O
Sortilèges : O
Option 1 : Arithmancie : O
Option 2 : Etude des runes : EE
Notes aux ASPICs
Astronomie : O
Botanique : EE
DCFM : O
Histoire de la Magie : EE
Métamorphose : O
Potions : O
Sortilèges : O
Option 1 : Arithmancie : O
Option 2 : Etude des runes : EE

Votre plus grande peur

« Nom de votre peur (ex : agoraphobe, ...) »

Expliquez la plus grande peur de votre personnage en 200 mots environs (minimum 100, pas de maximum), afin que nous sachions quelle forme prendrait un épouvantard face à lui.
Derrière l'écran

Ϟ Pseudo : Whisp, Schokobon... Pikanette aussi
Ϟ Age : 23 bouteilles de vodka
Ϟ Niveau RP ? exécrable :angel:
Ϟ Comment as-tu connu le forum ? Ezra esn est l'unique fautif et je ne sais encore si je le maudis ou l'aime encore plus pour cela :coeur:
(c) CREDIT fiche - Never-Utopia & Daph & Loun-Ao


Dernière édition par Rose Weasley le Sam 5 Oct - 14:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Weasley
Hermione J. Weasley
Je suis un(e) employé(e) du Ministère

Emploi/Maison : Directrice du département de la Justice magique

Rappeltout
Niveau Riddikulus: 2
Epouvantards vaincus : 0
Peur: de l'échec et de voir ses proches mourir sous ses yeux
L'hérédité est parfois bien lourde à porter U.C Vide
MessageSujet: Re: L'hérédité est parfois bien lourde à porter U.C   L'hérédité est parfois bien lourde à porter U.C I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 21:59

Bienvenue parmi nous, ma fille chérie ! :chatpotté 

Bon courage pour ta fiche ! J'adore ton avatar ! :hihiii 
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Rose Weasley

Emploi/Maison : se cherche encore

Rappeltout
Niveau Riddikulus: 0
Epouvantards vaincus : 0
Peur: Vivre éternellement dans l'ombre de son illustre mère
L'hérédité est parfois bien lourde à porter U.C Vide
MessageSujet: Re: L'hérédité est parfois bien lourde à porter U.C   L'hérédité est parfois bien lourde à porter U.C I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 23:17

Merci beaucoup (pourtant je l'ai fait à l'arrache) :poutouw 

Je t'aime Mamoune chérie :slurp 

Et, oui Pikachu, chose promise chose due : je suis là :hihiii 
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Fitzgerald
Ezra Fitzgerald
Je suis un(e) Langue-de-plomb

Emploi/Maison : Langue-de-plomb

Rappeltout
Niveau Riddikulus: 2
Epouvantards vaincus : 0
Peur: La peur elle-même
L'hérédité est parfois bien lourde à porter U.C Vide
MessageSujet: Re: L'hérédité est parfois bien lourde à porter U.C   L'hérédité est parfois bien lourde à porter U.C I_icon_minitimeVen 4 Oct - 11:53

Hihi bienvenue ma choupinette
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Rose Weasley

Emploi/Maison : se cherche encore

Rappeltout
Niveau Riddikulus: 0
Epouvantards vaincus : 0
Peur: Vivre éternellement dans l'ombre de son illustre mère
L'hérédité est parfois bien lourde à porter U.C Vide
MessageSujet: Re: L'hérédité est parfois bien lourde à porter U.C   L'hérédité est parfois bien lourde à porter U.C I_icon_minitimeVen 4 Oct - 12:10

*caline fort son Pikachu*

Je finis ce soir et tu me gardes un rp j'espère hein :slurp
Revenir en haut Aller en bas
Colline Selwynn
Colline Selwynn
Je suis un(e) moldu(e)

Emploi/Maison : Serveuse

Rappeltout
Niveau Riddikulus: 0
Epouvantards vaincus : 0
Peur: Les loups
L'hérédité est parfois bien lourde à porter U.C Vide
MessageSujet: Re: L'hérédité est parfois bien lourde à porter U.C   L'hérédité est parfois bien lourde à porter U.C I_icon_minitimeVen 4 Oct - 17:14

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Rose Weasley

Emploi/Maison : se cherche encore

Rappeltout
Niveau Riddikulus: 0
Epouvantards vaincus : 0
Peur: Vivre éternellement dans l'ombre de son illustre mère
L'hérédité est parfois bien lourde à porter U.C Vide
MessageSujet: Re: L'hérédité est parfois bien lourde à porter U.C   L'hérédité est parfois bien lourde à porter U.C I_icon_minitimeSam 5 Oct - 0:04

Merci :slurp

Bon désolée mais ma fiche demande plus de temps que prévu x)
Je suis inspirée :sw
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius H. Malefoy
Scorpius H. Malefoy
Je suis membre de la police d'intervention


Rappeltout
Niveau Riddikulus: 2
Epouvantards vaincus : 0
Peur: Celle de son père
L'hérédité est parfois bien lourde à porter U.C Vide
MessageSujet: Re: L'hérédité est parfois bien lourde à porter U.C   L'hérédité est parfois bien lourde à porter U.C I_icon_minitimeDim 6 Oct - 19:50

Bonjour et sois la bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Fitzgerald
Ezra Fitzgerald
Je suis un(e) Langue-de-plomb

Emploi/Maison : Langue-de-plomb

Rappeltout
Niveau Riddikulus: 2
Epouvantards vaincus : 0
Peur: La peur elle-même
L'hérédité est parfois bien lourde à porter U.C Vide
MessageSujet: Re: L'hérédité est parfois bien lourde à porter U.C   L'hérédité est parfois bien lourde à porter U.C I_icon_minitimeMar 15 Oct - 17:08

Où en es-tu de ta fiche, chou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'hérédité est parfois bien lourde à porter U.C Vide
MessageSujet: Re: L'hérédité est parfois bien lourde à porter U.C   L'hérédité est parfois bien lourde à porter U.C I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'hérédité est parfois bien lourde à porter U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: Grimoires :: Carte d'identité magique :: Fiches en cours-