Nightmare

Venez vivre votre pire cauchemar...
 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Votre avis est demandé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Épouvantard
Épouvantard
Je suis Administrateur

Votre avis est demandé Vide
MessageSujet: Votre avis est demandé   Votre avis est demandé I_icon_minitimeLun 23 Sep - 1:18


A vos suggestions



Bonjour à tous,

Comme vous l'avez sans doute remarquer, le forum a un peu de mal à décoller. C'est donc là que je demande votre aide car après tout, le coeur d'un forum ce sont ses membres, sans qui il ne peut aller nul part.

Vous êtes sans doute venus ici pour une raison : car le forum vous plaisait, l'intrigue, le contexte, peu importe... Le principal est que Nightmare vous a plu en premier lieu alors je vous demande pourquoi ? Et surtout que changeriez vous, que feriez vous pour donner envie de jouer, qu'est-ce qui vous donnerait envie à vous ? Pourquoi ne pas vous impliquez plus actuellement ?

Bref vous l'aurez compris, votre équipe d'admin est à votre écoute pour faire de Nightmare un lieu vivant et plus plaisant. Bien sûr, toutes les remarques seront entendues mais n'oubliez pas qu'avant de critiquer, il faut s'assurer d'être irréprochable. Les conseils, les idées, les remarques seront acceptés et écoutés avec attention alors à vos plumes !



Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarerpg.forumactif.org
 

Votre avis est demandé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de parrainage
» La salle sur demande
» Demande de kit, de signatures ou d'avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: Grimoires :: La Gazette du Sorcier :: Questions, Parrainage-