Nightmare

Venez vivre votre pire cauchemar...
 

Partagez | .
 

 Retour sur le terrain [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Kathleen Austen
Je suis un(e) Poufsouffle

Emploi/Maison : Poufsouffle, 7eme année

Rappeltout
Niveau Riddikulus: 1
Epouvantards vaincus : 1
Peur: Les Mangemorts
MessageSujet: Retour sur le terrain [Libre]   Sam 14 Sep - 13:17




Retour sur le terrain (2 Sept. 2027)



Deux mois... Deux mois que Katie n'avait pas mis les pieds sur un terrain de Quidditch ou ailleurs, se contentant de faire quelques exercices dans son salon quand le temps le lui permettait. Son travail lui avait pris tout le temps qu'elle avait mais au moins, elle avait de côté un petit pactole qui lui permettrait de payer son loyer pendant quelques mois et peut-être même de s'offrir une nouvelle tenue. Mais ça, ce serait quand elle aurait pu faire un peu de sport et qu'elle aurait perdu les deux kilos qu'elle avait pris pendant les vacances. Ce n'était pas grand chose, certes, et elle n'était pas du genre à se formaliser pour si peu mais elle aimait bien contrôler et ce qu'elle contrôlait le mieux était son poids.

L'herbe était un peu humide, il faut dire qu'il était très tôt, peut-être six heures du matin. Elle voulait faire ses exercices avant que le terrain ne soit envahi de joueurs de Quidditch heureux de pouvoir jouer à nouveau, pour ceux qui n'avaient pas pu assouvir ce besoin pendant les vacances. Elle n'avait jamais vraiment aimé ce sport, elle y avait joué un peu, seule ou avec des amis, parce que c'était la principale occupation des sorciers mais elle n'avait jamais pris beaucoup de plaisir aux sports d'équipe et en particulier à celui-ci, qu'elle trouvait trop lent. Elle aimait les choses rapides, avec des résultats sur le moment, c'est pourquoi elle se plaisait plus au poste de poursuiveuse si vraiment il fallait en choisir un. Ce qu'elle n'aimait pas non plus dans le Quidditch c'était toutes ces règles qu'il fallait apprendre avant de maîtriser correctement le jeu. Cela prenait trop de temps et elle n'avait encore trouvé personne ayant la patience suffisante pour lui apprendre toute en supportant son hyperactivité qui avait la sale manie de la faire s'intéresser très vite à l'action et la pratique plutôt qu'à la théorie.

Heureusement, elle n'était pas là pour ça aujourd'hui. Sous le soleil encore timide, elle commença quelques étirements simples, léger, le temps de laisser son corps se réchauffer doucement et s'habituer à l'exercice. Quand elle se sentit un peu plus détendue, elle se laissa aller à quelques exercices de gainage, un peu plus physique, qui lui fit ressentir quelques tiraillements aux abdos et aux cuisses. Elle s'était vraiment trop laissée aller ces dernières semaines. Au bout d'une demi-heure de différents étirements et autres exercices de ce genre, elle commença a courir autour du terrain, à une allure plutôt lente pour commencer, accélérant un peu à chaque tour.

Une fine pluie avait commencé à tomber pendant que Kathleen courait, rendant le sol un peu boueux, en particulier sous ses pas, et l'herbe glissante. Mais la jeune fille tenait bon et, trempée jusqu'à l'os, continuait sa course, toujours plus vite, autant en tout cas, que son corps le lui permettait. Une heure devait être passée depuis son arrivée ici, mais pour elle le temps avait une autre signification, il passait parfois bien plus lentement quand elle ne faisait rien de spécial et bien plus rapidement quand elle se dépensait. Elle aurait juré n'être là que depuis quelques minutes.

Perdue dans ses pensées, avait-elle seulement remarqué la pluie ? Le sport était en effet le seul moyen assez efficace pour la canaliser et lui permettre de réfléchir tranquillement. Depuis une heure, un seul sujet occupait son attention sans discontinuer, ce qui était un miracle en soit : Rurisk. Elle ne savait pas encore ce qu'elle pouvait dire au jeune homme pour justifier son absence pendant plusieurs semaines. Il était trop intelligent pour gober qu'elle avait « oublié » de lui parler de ce pensionnat dans lequel elle était inscrite. Seule la vérité saurait le convaincre, et encore. Elle lui avait bien dit qu'elle aurait à s'absenter quelques temps mais qu'elle lui écrirait, cependant, combien de temps se satisferait-il d'une lettre avant de la laisser tomber ? C'était stupide mais elle s'était vraiment attachée à lui,en fait elle en était carrément tombée amoureuse même si elle n'était pas prête à le dire à qui que ce soit, et elle ne voulait surtout pas qu'il la laisse tomber parce qu'elle était partie en voyage Merlin sait où.  Il faudrait qu'elle trouve un moyen de le voir avant et elle était bien décidée à lui dire toute la vérité. Après tout, dès leur premier rendez-vous, ils avaient du subir des événements étranges et depuis, même si Katie avait fait tout son possible pour noyer le poisson, elle se sentait un peu moins à l'aise de devoir lui mentir en prétendant ne se souvenir de rien d'inhabituel et de prétendre qu'ils avaient du se faire agresser par un junkie ou quelqu'un de ce genre.  Trop absorbée par cette question existentielle, elle ne remarqua pas la présence d'une autre personne sur le terrain, ni le fait que la pluie avait amplifié depuis quelques minutes. Elle était maintenant trempée et continuait de courir, dégoulinante d'eau, sans vraiment voir où elle allait derrière le rideau d'eau que formait la pluie.
Code RomieFeather



 

_________________
« That's what you get
when you let your heart win »




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Retour sur le terrain [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elevage d'Osha ~ Etape 1 : tater le terrain [LIBRE]
» Retour aux origines [Arawen, libre]
» Le retour de Colin Crivey [LIBRE]
» Le retour du Grand Saut ! [Libre]
» Le retour d'une disparue [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: Poudlard :: Extérieur :: Terrain de Quidditch-