Nightmare

Venez vivre votre pire cauchemar...
 

Partagez | .
 

 James Paterson, un nouvel élève parmi vous! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: James Paterson, un nouvel élève parmi vous! [Terminé]   Mer 14 Aoû - 9:33

James Paterson
feat.Nicholas Hoult


Histoire


James a vu le jour à Londres le treize mars 2011. Il a grandi dans la violence et la crainte. Ses parents sont des mangemorts craint dans le monde sorciers. Quand ils étaient plus jeunes, ils servaient la cause d'un certain Voldemort. Ce n'est plus pareil dorénavant.. Ses pouvoirs se sont manifestés quand il avait neuf ans. James était seul dans le salon familial, quant tout à coup, sans comprendre pourquoi, un livre s'était mis en lévitation au- dessus de sa tête. Il avait eu très peur qu'il atterrisse sur son crâne et qu'il s'évanouisse. Heureusement, son père passait par là et lui avait expliqué que quand il était énervé ou stressé, des choses incroyables se produisaient et lui révéla para même occasion qu'il était devenu un sorcier. James était très surpris d'entendre ce que son père lui disait.. Lui un sorcier? Il avait mis beaucoup de temps à se faire à l'idée qu'il était quelqu'un de différant des autres garçons..

Vers ses 11 ans, il reçue une lettre d'admission pour l'école de sorcellerie "Poudlard". Sa mère lui en avait déjà parlé après qu'il est découvert ses pouvoirs. James avait hâte de voir à quoi ressemblait ce château pour sorciers..

DEPART POUR POUDLARD ET SES ANNEES SCOLAIRES AU CHATEAU

1ère année

Quand il est entré dans le Poudlard-express, il ne discuta à personne. James déteste qu'on lui adresse la parole quand il est seul dans un endroit. C'est un solitaire et ça le restera ! Enfin bref, quand il est descendu du train et qu'il avait embarqué dans les barques à destination de Poudlard, jamais il n'aurait pu s'imaginer un seul instant que ça serait aussi grand une fois à l'intérieur... Une fois qu'il avait profité du buffet mis à disposition pour les nouvelles années, une dame avait dit à tous les élèves de s'avancer quand ils entendront leurs noms. Il ne se fit pas prier quand il entendit le sien et monta sur l'estrade. Là, la dame lui mit un drôle de chapeau, qui parlait en plus ! Il fut très étonné et se demanda dans quelle maison il allait bien pouvoir le mettre...

2ème année

Lors de sa deuxième année dans le château, James ne se rappelait plus ou se trouvait la salle de métamorphose, pourtant, l'année précédente, on lui avait dit qu'elle n'était pas loin de celle du cours d'enchantements. Pour la première année, on l'avait aidé, mais là il était tout seul.. et paniqué.. C'est alors qu'au bout de quelques minutes, qu'un élève, apparemment de la même année que lui, lui avoua que lui aussi se rendait à ce cours-là. James était soulagé d'avoir trouvé quelqu'un qui voulait bien venir avec lui pour qu'il retrouve ses repères. Heureusement, le professeur n'avait pas encore commencé son cours, Peter le salua et remercia l'élève qui lui avait re montrer le chemin pour ne plus qu'il se perde la prochaine fois.

3ème et 4ème année

James les avaient passés en compagnie d'un camarade de maison. Ils avaient fait connaissance en cours de potions et ce camarade, le comprenait très bien. Il était de la même année que James. Depuis, ils étaient même devenus meilleurs amis.

5ème année

Ah la cinquième année... il avait failli en arrivé aux mains quand un crétin l'avait bousculé. Il ne s'était même pas excusé et il avait cru ne jamais s'en débarrasser autrement que par des gestes violents. Heureusement que son meilleur ami était là, il avait dit à James de s'éloigner. Si un professeur passait par ici, ils allaient passer un mauvais quart d'heure ! Après cet incident vite réglé, James et son meilleur ami avaient décidé de regagner leurs dortoirs et de se raconter des tas de blagues avant de s'endormir. Le lendemain matin, il rigolait déjà de bon coeur avec son pote, c'était à la vie, a la mort entre eux! Et quiconque osera toucher son meilleur ami, il ou elle le sentira passer ! James est très possessif avec les gens qu'il aime, cela en devient même parfois lassant, mais il ne s'en soucie pas pour l'instant...

6ème année

Il avait eu les résultats de ses BUSE avec mention. James était très fier d’avoir réussi car, au début de l’année, il n’aurait jamais cru que les professeurs l’aideraient pour réussir ces examens. D’autant plus, qu’il veut être comme son père, un puissant mangemort. Mais pour l’instant, il faut qu’il continue ses études et écouter les professeurs en cours. Il ne s’est jamais fait prendre, et ce n’est pas maintenant que ça changera !

James rentre en dernière année à Poudlard..
Ϟ Date de naissance : 13 mars 2010
Ϟ Nationalité : Anglais
Ϟ Statut de sang : Sang-Pur
Ϟ Maison : (proposez-en deux) : Serpentard ou Poufsouffle
Ϟ Baguette : 24 cm, en bois d'ébène avec du ventricule de dragon
Ϟ Particularité : aucune
Physique & Caractère


Ϟ Age : 16 ans
Ϟ Corpulence : Normal
Ϟ Couleur des yeux : Bleus
Ϟ Couleur des cheveux : Bruns
Ϟ Signe distinctif ? Cicatrice sur le bras droit, suite à une morsure de son hibou


PHYSIQUE

James à un physique d'athlète car c'est un très bon sportif. Il peut passer des heures à courir dans le parc du château ou nager dans l'eau. Il est musclé et a des abdominaux d'acier. Dû à son physique de sportif, il ne passe jamais inaperçu près des filles. C'est d'ailleurs, pour cette raison qu'il à eu de nombreuses petites amies. Ses jambes sont fines et minces et ses pieds plutôt grand. Il en prend énormément soin et ne supporterai pas qu'un de ses pieds soient blessé pendant un entrainement de Quidditch, par exemple.

CARACTERE

James n'est pas un adolescent particulièrement méchant envers ses camarades et professeurs, mais il peut devenir très agressif envers quelqu'un en qui il n'a pas confiance, tout simplement. James aime beaucoup déconner avec ses amis et boire de la bierreaubeurre au chemin de Traverse. Cependant, il déteste quand on lui dit ce qu'il doit faire ou pas, il est assez grand pour s'en rendre compte seul. Si on touche à ses parents, là il peut devenir très violent et il ne pardonnera pas à la personne qui aura osé faire du mal à ses proches. En fait, c'est quelqu'un d'assez impulsif et craintif. Il ne peut pas rester dans une pièce dans le noir, il panique au moindre bruit mais n'est pas un froussard pour autant ! Il déteste qu'on lui manque de respect aussi. James adore être le centre du monde, il est un peu égoïste aussi sur les bords.. Ce n'est pas un prêteur alors gare à vos objets précieux, il est capable de vous les voler et de ne jamais vous les rendre. Quand il est de mauvaise humeur, éviter de lui parler où vous risqueriez d'être blessé dans votre amour-propre ou sur votre physique. Si vous voulez être ami avec lui, un conseil : apprenez à mieux le connaitre et peut-être, je dis bien peut-être, qu'il se liera d'amitié avec vous.


Notes aux examens

Notes aux BUSEs
Astronomie : O
Botanique : A
DCFM : EE
Histoire de la Magie : O
Métamorphose : A
Potions : P
Sortilèges : A
Option 1 : Divination (A)
Option 2 :
Notes aux ASPICs
Astronomie : //
Botanique : //
DCFM : //
Histoire de la Magie : //
Métamorphose : //
Potions : //
Sortilèges : //
Option 1 : //
Option 2 :

Votre plus grande peur

« Nom de votre peur » Astraphobie (peur du Tonnerre)

James à très peur du Tonnerre et des éclairs alors quand il y a un orage au loin ou a Poudlard, il commence a devenir blanc comme un linge et se cache, soit sous son lit dans sa salle commune soit il ne bouge pas de la ou il est. Il déteste ce bruit, au point qu'il peut en devenir malade.. D'ailleurs, quand il sent qu'une crise d'angoisse commence a l'envahir, tout son corps est pris de tremblements et ses mains deviennent moites. Il transpire anormalement et son cœur bat a toute vitesse.. voilà la plus grande peur de James..


Derrière l'écran

Ϟ Pseudo : Cam007
Ϟ Age : 26 ans
Ϟ Niveau RP ? Moyen
Ϟ Comment as-tu connu le forum ? Partenariat sur un forum
(c) CREDIT fiche - Never-Utopia & Daph & Loun-Ao
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: James Paterson, un nouvel élève parmi vous! [Terminé]   Mer 14 Aoû - 9:35

Désolé pour le double post, mais je n'arrive pas à mettre une image au centre.. la ou il y a les 4 images en 100x100.

Ce n'est pas du plagiat. J'ai juste repris ma fiche de présentation que j'ai faite sur le forum World Of Poudlard.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Épouvantard
Je suis Administrateur

MessageSujet: Re: James Paterson, un nouvel élève parmi vous! [Terminé]   Mer 14 Aoû - 10:36

Coucou !

Ta fiche n'est pas mal j'aurais juste à te demander de vérifier l'orthographe car il y a beaucoup de fautes et peut-être devrais-tu revoir le physique et le caractère car ton personnage est un peu trop extrême, et surtout les choses ne vont pas toujours ensemble. Par exemple, tu dis qu'il n'est pas prêteur donc que ça fait de lui un voleur, ce n'est pas la même chose...

En dehors de l'orthographe, ce n'est vraiment pas mal du tout, j'attends de voir si tu peux corriger un peu, utilise des traitements de texte tel que Open office pour t'aider.

Pour l'image au centre, laisse moi le lien de ton gif et je peux te l'ajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightmarerpg.forumactif.org
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: James Paterson, un nouvel élève parmi vous! [Terminé]   Mer 14 Aoû - 15:57

Je modifierai tout ça, vendredi parce que le cyber sera fermé demain (15 août)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kathleen Austen
Je suis un(e) Poufsouffle

Emploi/Maison : Poufsouffle, 7eme année

Rappeltout
Niveau Riddikulus: 1
Epouvantards vaincus : 1
Peur: Les Mangemorts
MessageSujet: Re: James Paterson, un nouvel élève parmi vous! [Terminé]   Mer 14 Aoû - 17:14

D'accord, aucun problème Smile

_________________
« That's what you get
when you let your heart win »




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: James Paterson, un nouvel élève parmi vous! [Terminé]   Mer 14 Aoû - 19:38

Merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Épouvantard
Je suis Administrateur

MessageSujet: Re: James Paterson, un nouvel élève parmi vous! [Terminé]   Mer 4 Sep - 16:03

Question : pourquoi tes parents ne t'ont jamais dit qu'ils étaient sorciers alors qu'ils servaient la cause des Sang-Purs ? Tout ça n'est pas très logique...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightmarerpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: James Paterson, un nouvel élève parmi vous! [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

James Paterson, un nouvel élève parmi vous! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scott Jayson McCoy est parmi vous! [terminé]
» Arrivée d'un nouvel élève : Daniel COOPER - SD
» Présentation nouvelle élève [Validée]
» L'arrivée d'un nouvel élève
» Spearboy est parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: Grimoires :: Carte d'identité magique :: Fiches refusées-