Nightmare

Venez vivre votre pire cauchemar...
 

Partagez | .
 

 Lloyd Nathaniel Diggory || Have Fun ♫ [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Lloyd N. Diggory
Je suis un(e) Poufsouffle


Rappeltout
Niveau Riddikulus: 0
Epouvantards vaincus : 0
Peur:
MessageSujet: Lloyd Nathaniel Diggory || Have Fun ♫ [100%]   Mar 30 Juil - 20:08

Lloyd N. Diggory
feat. Logan Lerman




Histoire


Voilà l'histoire du jeune Poufsouffle. Une vie normale comme une vie bien remplie, voilà ce à quoi vous pouvez vous attendre. Autant commencer. Diggory Lloyd, fils d'une famille de sang pur qui a perduré à Poudlard principalement dans la maison Poufsouffle. Il est le fruit de l'union entre Clay & Aurore Diggory. Son père fut à Poudlard et rencontra sa mère qui fit partie de l'école Beauxbâtons. Deux sorciers brillants durant leur enfance, ayant tracés leur chemin jusqu'au ministère de la magie. De par cette fonction, inutile de penser que Lloyd était quelqu'un d'aisé, cela se devinait quand il prononçait le métier de ses parents. Mais n'ayant jamais du genre à s'en vanter, il ne faut pas s'attarder sur ce point. Il est né à Welwyn, une petite fille reculée aux Royaumes-Unis. Ses parents s'étaient écartés du style magique pour se fondre dans une masse de moldus, rien de plus utile quand on doit cacher à l'humanité ce que représente la magie. Lloyd a toujours vécu dans ce principe et ne l'a jamais contesté. Lui et sa sœur jumelle, Lynn. Ils ont cependant été élevés selon les préceptes de la magie et étaient déjà destinés tout deux à rejoindre l'école de Poudlard un jour ou l'autre.

Lloyd & Lynn allèrent à l'école moldus durant un certain temps. Histoire de faire leur culture générale en attendant le jour où une lettre arriverait dans leur foyer pour leur montrer la voie des sorciers. Ayant aussi connaissance des préceptes du monde de la magie, ils ne pouvaient être qu'impatient à l'idée de faire partie de ce monde. Mais ils devaient être patients à l'idée d'intégrer tout deux l'école de Poudlard. Durant leurs années à l'école Moldu, nous pouvions voir que Lloyd se trouvait particulièrement protecteur envers Lynn, mais rien de plus normal: c'était sa soeur jumelle. Et vise-versa, cela en était presque impressionnant. Ils tenaient à être en forme pour leur future rentrée à Poudlard. Ils essayaient de ne pas s'attirer des problèmes comme ne pas en attirer aux autres. Leurs parents avaient de quoi être fiers d'eux. Inutile de le nier, ils étaient tout deux voués à devenir de très bons sorciers, il ne restait plus qu'à espérer qu'aucune entrace ne s'impose à eux. Vivre une désillusion leur serait insupportable mais en sachant que cela pouvait arriver... Ils s'étaient préparés à cette optique. Mais ils faisaient aussi preuve d'optimisme, ce qui leur empêchait sans cesse de penser à un quelconque échec. Ils étaient tout aussi confiant, l'un croyant en l'autre et la réciproque se faisait entendre aussi. Ils étaient fins prêts à intégrer Poudlard. Cette année ils avaient onze ans. Cette année, ils réalisaient leur rêve.

La voie neuf trois quart, c'est ce qu'ils attendaient depuis des années. Traverser ce mur, et rejoindre cet endroit dont leur parent parlait sans cesse. Lloyd bouillonnait d'impatience, surtout que depuis ce qu'il a appris du monde de la magie... Il dévoila un goût très prononcé pour ce sport qu'était le Quidditch. Un petit fan qui depuis qu'il a appris l'existence de ce jeu, veut en faire sa carrière. Se détournant complètement du travail effectué par ses parents, mais ces derniers ne pouvaient que l'encourager à faire ce qu'il lui plaisait. Alors c'est à partir de là qu'il fut sûr et certain de sa future carrière. Joueur de Quidditch, mais il avait bien à apprendre, cela était indéniable. Mais il était prêt à faire preuve de patience pour arriver à son but. Arrivé à Poudlard avec tout un tas de jeunes gens partageant sans doute le même but que lui. Jamais il n'avait vu autant de personnes réunies en un même lieu pour le même but, sauf à la télévision bien entendu. Il se sentait presque intimidé au début, il ne savait pas trop quoi faire mais sa sœur était toujours là pour lui donner une nouvelle assurance. Il devait se forger une mentalité de fer s'il voulait avoir sa place. Se faire remarquer, espérant que l'on place en lui de grandes responsabilités comme une confiance sans borne... C'était son but de socialiser le plus vite possible. Se faire des amis, se faire son propre entourage. Voilà quel était son but. Et quand il monta sur la fameuse chaise et que l'on plaça sur sa tête le célèbre Choixpeau Magique, après une longue phrase énoncée par celui-ci... C'est un mot qui aiguisa l'intérêt de Lloyd. Comme si cet objet magique avait lu dans ses pensée... Poufsouffle !

Et voilà qu'il intégrait la maison Poufsouffle, surnommé aussi les jaunes. L'ambiance de ce groupe de Poudlard se faisait plutôt sympathique. Même s'il fut directement mis en garde par ses aînés de la même maison. Envers qui ? Envers la maison Serpentard qui accueillait tous les stéréotypes des pestes. Voilà qui était dit et Lloyd savait très bien à quoi s'attendre désormais. Et voilà que les cours commencèrent, l'année se faisait prometteuse, c'était certain. Il se fit, à sa plus grande surprise, un bon entourage sur lequel il sut compter dans de nombreuses situations. Oh sa préférence était bien entendu les Défenses contre les forces du mal mais à aucun moment il ne dut s'en servir si ce n'est pendant les mises en situations imposées par leur professeur. Si ce n'est que ça, c'est au bout de trois années que deux surprises lui tombèrent du ciel. La première est un balais qui fit de lui un membre officiel de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle. Comment cela arriva ? De par ses exploits réalisés durant les cours de vol tout comme ses compétences de batteur mises en oeuvre durant les candidatures pour faire partie de l'équipe de Poufsouffle. Il était quelqu'un disons... de déterminé et son ambition de devenir un joueur de Quidditch était telle qu'il n'allait laissé personne prendre sa place dans l'équipe. Et c'est chose faite. Et puis vint une personne, de la maison serpentard avec qui il se lia d'une amitié si forte qu'on éviterait de les séparer. Cette personne: Cloe Von Schwarztberg.

Il la rencontra donc au bout de sa troisième année en tant qu'étudiant à Poudlard. Ils se rencontrèrent alors que la fille avait été accusée d'une chose qui, normalement ne la concernait pas. Ce n'était qu'un moyen pour les véritables fautifs de lui faire porter le chapeau donc de l'humilier. Mais Lloyd avait été présent lorsque les ennemies de notre jeune Germanique avaient manigancé leur stratagème. Et il fut le premier à les dénoncer pour éviter que Cloe ne soit sanctionnée. Cela aurait été injuste, et puis s'il l'avait aidé c'était bien entendu parce qu'elle était différente des autres serpentards. Du moins, elle échappait aux clichés des personnes de cette maison. C'est de cette action dite "louable" qu'ils se lièrent d'amitié. Petit à petit, au fil du temps, toujours un peu plus loin dans les mois... ils devinrent bien entendu des meilleurs amis. Rares furent les personnes qui bénéficièrent de cette amitié, en fait... Cloe était la seule à bénéficier de toute la confiance de Lloyd. Qui aurait cru que cela pouvait arriver ? M'enfin... le temps passait et Lloyd nourrissait une dévotion presque totale au Quiddtich. Il voulait être plus qu'un joueur de Quidditch, aller en coupe du monde. Etait-ce une blague ? Quand il fit savoir cela à ses parents, sa sœur, Cloe & autres amis... ils ne purent que l'encourager. Bien entendu d'autres voulaient l'humilier en lui disant qu'il n'avait pas le niveau mais il s'en fichait tant qu'il avait du soutien, une base pour se lancer.

Que dire de plus ? C'est un élève comme un autre, son ambition est juste sûrement des plus poussées. Les années passent, les liens naissent et se forgent petit à petit. Pour Lloyd qui attaque sa dernière année, nous ne pouvons que lui souhaiter bonne chance !
Ϟ Date de naissance : 02/09/2010.
Ϟ Nationalité : Britannique.
Ϟ Statut de sang : Sang-Pur.
Ϟ Maison : (proposez-en deux) : Poufsouffle. [Serdaigle]
Ϟ Baguette : 21.3 cm - plume de phénix - bois de chêne - ventricules de dragon.
Ϟ Particularité : Hyperactif.
Physique & Caractère


Ϟ Age : 17 ans.
Ϟ Corpulence : 1m70. 67 kg.
Ϟ Couleur des yeux : Bleu.
Ϟ Couleur des cheveux : Brun.
Ϟ Signe distinctif ? Aucuns?

Le physique de Lloyd ? Il est assez simple pour être totalement franc. Il est à la fois le stéréotype de l'adulte discret, mais l'apparence physique est le voile de sa mentalité. Si on commence par sa chevelure, on la considère comme teintée d'un brun assez profond, faisant mettre en valeur un certain aspect... mystérieux. Mais cela n'est qu'une infime partie de son physique, une sorte de détail qui cependant ce le laisse pas indifférent. Il aime assez le style que ça lui donne en fait. Ses sourcils sont d'une couleur similaire à ses cheveux, quoi qu'un peu plus foncés ils s'adaptent bien à sa physionomie. Ne paraissait ni trop fins ni trop épais, ils se fondent bien dans une sorte d'aspect délicat, montrant qu'il peut être calme et posé. Nous attaquons désormais une partie du physique qui et bel et bien digne de ne pas être considéré comme un simple détail. C'est l'un des points les plus marquant de son visage, une caractéristique assez sympathique. Il s'agit de ses yeux, ils sont teintés d'un bleu peu profond, marquant un aspect prospère de Lloyd. En fait on peut dire que le reste de son visage peut être "normal".
On attaque le troisième et dernier arc physiologique de Lloyd: son corps dans son ensemble. Ni trop large ni trop fin, il s'avère qu'on a pas vraiment à faire un portrait péjoratif de son corps. En fait il y a peu de choses à raconter dessus, on peut dire qu'il atteint facilement le mètre 80. Ce qui pour son âge, peut paraître peu. Enfin il est assez grand comme ça et sa taille s'adapte à son poids qui penche plus vers les 65 voir 67 kg. Enfin bon, je pense qu'on peut aborder son style vestimentaire. Habituellement il revêt la tenue de sa maison soulignée par les quelques couleurs de Poufsouffle tandis que le blason sur son pull vient signer son appartenance aux "siens." En fait ce qui est surtout intéressant, c'est ce qu'il porte en dehors du cadre des cours etc. Il se ballade principalement en débardeur et ou en sweat, jeans. Enfin il détient son propre style qui est surtout dans le "décontracte" "relâché". Il ne porte pas forcément de marque, mais montre bien qu'il a un minimum de goût au niveau des habits choisis.

Notes aux examens

Notes aux BUSEs
Astronomie : A.
Botanique : D.
DCFM : O.
Histoire de la Magie : EE.
Métamorphose : EE.
Potions : D.
Sortilèges : EE.
Option 1 :
Option 2 :
Notes aux ASPICs
Astronomie :
Botanique :
DCFM :
Histoire de la Magie :
Métamorphose :
Potions :
Sortilèges :
Option 1 :
Option 2 :

Votre plus grande peur

« Nom de votre peur (ex : agoraphobe, ...) »

Hydrophobie - peur morbide de l'eau. Cette "peur" s'est manifestée il y a bien des années. Et c'est quand notre jeune Diggory l'a éveillé qu'il a développé sa passion. S'il n'avait pas eu cette phobie en lui qui sait, peut-être serait-il devenu un grand maître nageur. Allez savoir. En attendant cette peur de l'eau est principalement axée sur la noyade, ce qui explique pourquoi notre jeune homme a un goût prononcé pour les hauteurs. Mais cette passion au Quidditch serait-elle un masque pour échapper aux fonds marins, aux lacs ? Le ciel est-il le mur qui l'empêche de ressentir cette peur ou se sent-il vraiment bien dans cet "environnement."
Derrière l'écran

Ϟ Pseudo : Junky Panda
Ϟ Age : 18 ans.
Ϟ Niveau RP ? 7/10.
Ϟ Comment as-tu connu le forum ? Cloe.
(c) CREDIT fiche - Never-Utopia & Daph & Loun-Ao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lloyd N. Diggory
Je suis un(e) Poufsouffle


Rappeltout
Niveau Riddikulus: 0
Epouvantards vaincus : 0
Peur:
MessageSujet: Re: Lloyd Nathaniel Diggory || Have Fun ♫ [100%]   Jeu 8 Aoû - 16:19

Fiche finalisée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Épouvantard
Je suis Administrateur

MessageSujet: Re: Lloyd Nathaniel Diggory || Have Fun ♫ [100%]   Jeu 8 Aoû - 18:24

Te voilà validé, n'oublie pas de remplir les champs de ton profil et de remplir ton rappeltout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightmarerpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lloyd Nathaniel Diggory || Have Fun ♫ [100%]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lloyd Nathaniel Diggory || Have Fun ♫ [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]
» Nathaniel Ourobor [ACCEPTE] ~> Serpentard
» [Présentation] Paul Diggory [Validée]
» Enseigner, c’est apprendre deux fois | Nathaniel & Ange
» Cédric Diggory (Poufsouffle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: Grimoires :: Carte d'identité magique :: Fiches validées-