Nightmare

Venez vivre votre pire cauchemar...
 

Partagez | .
 

 Wiggenweld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ezra Fitzgerald
Je suis un(e) Langue-de-plomb

Emploi/Maison : Langue-de-plomb

Rappeltout
Niveau Riddikulus: 2
Epouvantards vaincus : 0
Peur: La peur elle-même
MessageSujet: Wiggenweld   Lun 22 Juil - 9:56


Wiggenweld


CONTEXTE.
Parles, je t'écouterai mon petit canard.
LA GAZETTE DU SORCIER
«Grand Festin pour la réouverture de l'école.»
1er Septembre 1999.
En ce premier septembre 1999, l’école Poudlard ré-ouvrira ses portes aux jeunes sorciers. Sa directrice, Minerva McGonagal accueillera à nouveau les élèves et cette année ils pourront se faire accompagner de leurs parents. Le Grand Festin de rentrée scolaire se fera dans la Grande Salle du château en hommage au professeur Dumbledore. De nombreux politiciens seront présents à cette occasion.
Cette année, de nombreuses nouveautés sont mises en place. La directrice et son sous-directeur, le professeur Rogue ont prévus une réforme de l’enseignement.
Poudlard ouvre cette année une section universitaire qui accueillera les élèves après l’obtention de leurs ASPIC. Des élèves de Durmstrang, Beauxbâtons et Salem seront aussi accueillis en section universitaire.
Rita Skeeter


EPILOGUE
«Un départ sur de nouvelles bases.»
Le seigneur des ténèbres n’est plus. Le monde sorcier se remet petit à petit de la Grande Bataille qui a eu lieu il y a un an de cela dans l’enceinte de l’école Poudlard. Les travaux pour remettre le château en état furent fastidieux, mais nombre de sorciers ont étés bénévoles.
Pourdlard aujourd’hui ré-ouvre ses portes aux élèves de la 1° à la 12° année. Des élèves du monde entier se déplacent pour intégrer Poudlard dans sa section universitaire. Les places sont restreintes. Seuls les meilleurs élèves ont étés acceptés et la liste d’attente est longue.

Le ministère de la magie soutien totalement la décision de réformer l’enseignement pour former les meilleurs élèves aux professions les plus difficiles. La Grande Bataille l’a prouvé : le monde sorcier a besoin d’éléments capables de secourir le monde magique en cas de force majeure.
Le nouveau Ministère de la Magie n’a pas encore été élu, et en l’attente du scrutin, c’est Arthur Weasley, qui, après sa participation durant la bataille a pris les rênes du Ministère pour réparer les dommages qu’avait provoqué le Seigneur Noir au sein du Magenmagot.

LA GAZETTE DU SORCIER
«Nouveau désastre à l’école de magie.»
20 Septembre 2000.
Voilà à peine quelques jours que le 1er ministre a été élu dans la communauté sorcière, et voilà que commencent les problèmes. En effet, une source inconnue nous a informés qu’un jeune élève sorcier s’est retrouvé dépourvu de ces pouvoirs magiques ce matin même.
L’équipe enseignante de Poudlard et l’Infirmière de l’école cherchent encore la cause de cette perte de pouvoirs.
Les rumeurs affirment que le nouveau Ministre aurait reçu une lettre de menace de l’un de ses concurrents, lui intimant de renoncer à son poste sous peine de retombées regrettables… Doit-on à nouveau s’inquiéter pour nos chers enfants scolarisés au château ?
Rita Skeeter

» Nous rejoindre ! «


STATISTIQUES

    Nombre de messages : 91
    Nombre de membres : 2
    Dernier inscrit : LIly L. Rogue


NAVIGATION



_________________
#99ccff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Wiggenweld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liste des potions
» WIGGENWELD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: Administration :: Relations Magiques Internationales :: Fiches de nos partenaires-