Nightmare

Venez vivre votre pire cauchemar...
 

Partagez | .
 

 Il était une fois : contexte général de Nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Épouvantard
Je suis Administrateur

MessageSujet: Il était une fois : contexte général de Nightmare   Mer 12 Déc - 20:33


Once upon a time...


29 Juin 2027, aux alentours de trois heures du matin.

Les heures filaient à toute vitesse et bientôt la nuit aurait disparu pour laisser place à une nouvelle chaude journée d'été. Ezra, comme chaque jours, se devrait de se rendre à son travail au Ministère de la Magie, pourtant il n'avait pas encore fermé l'œil depuis la veille. Étouffant un bâillement, il jeta un regard à son radio-réveil qui indiquait précisément 2h43. Une fois de plus, l'expérience sur laquelle il travaillait depuis plusieurs années avait accaparé tout son temps et il n'avait rien vu venir. Cependant, il avait le sentiment de toucher au but, ce serait sans doute l'une de ses dernière nuits blanches, il pouvait donc bien se le permettre.

Le jeune homme de 26 ans se pencha un peu plus au dessus de sa paillasse, approchant son visage de l'épouvantard stupéfixé qu'il avait capturé, s'assurant ainsi que son pouvoir n'aurait plus d'effet sur lui. La peur était un domaine qui passionnait particulièrement le jeune Langue-de-plomb. Sans aller jusqu'à la folie des grandeurs, ce n'était pas tant contrôler la peur que d'en comprendre le mécanisme qui l'intéressait vraiment. Et quoi de mieux pour cela que d'étudier de plus près la seule créature connue capable de se nourrir de votre peur la plus profonde ? Travailler sur un épouvantard lors de la plupart de ses nuits avait d'abord été une épreuve difficile pour Ezra. Mais avec le temps, il avait grandement perfectionné son sortilège du Riddikulus et avait compris qu'un simple sort de stupéfixion sur la créature suffisait ensuite à maintenir la léthargie de la créature. Et depuis des mois, le jeune homme étudiait au plus près l'ADN de l'épouvantard, cherchait à comprendre sa construction, sa magie. Ce soir, il était plus près du but que jamais.

Malgré sa fatigue, il ne lui fallut pas plus d'un quart d'heure supplémentaire pour parvenir à reproduire la séquence ADN de l'épouvantard. Tout fonctionnait à merveille et, entre ses mains, Ezra tenait la base de l'essence de la peur. Jamais aucun sorcier n'était allé aussi loin sur cette voie. Le jeune homme, se sentant enhardi par cette victoire, décida de continuer son travail de recherche jusqu'à ce que le Soleil vienne lui rappeler ses obligations professionnelles. L'étape suivante était simple : il n'aurait qu'à dupliquer la séquence ADN qu'il était parvenu à isoler à l'aide d'un sort de duplication légèrement modifié qu'il avait découvert au cours de son emploi au département des Mystères. Grace à cela, il pourrait recréer un épouvantard à partir de presque rien. Dans la pratique, Ezra avait bien conscience que cela ne lui servirait absolument à rien -si ce n'est à posséder deux épouvantards comme animaux de compagnie. Mais d'un point de vue théorique, il parviendrait peut-être ensuite à mettre au point un sort ayant les mêmes applications que le clonage sur lequel les moldus travaillaient depuis des siècles. Cela lui vaudrait très probablement une certaine renommée dans le monde magique et par la même occasion une bonne promotion au sein du département des Mystères.

On dit que toutes les grandes découvertes de ce monde partent d'une erreur, celle-ci ne fait pas exception. Est-ce à cause de la fatigue, d'un défaut de prononciation, d'une erreur dans la formule ou du simple hasard ? Ce n'est pas Ezra, en tout cas, qui pourrait répondre à cette question. Toujours est-il que quelque chose ne se passa pas comme prévu dans le sort que le jeune homme utilisa. Certes, il atteint le but premier de l'opération : en quelques minutes seulement un nouvel épouvantard lui fit face. Mais à peine eut-il le temps de le neutraliser avec un Ridikkulus que la créature se dédoubla. Chacun des deux épouvantards ainsi créés se dédoubla à son tour et ainsi de suite, à un rythme infernal. Bientôt, le petit appartement du jeune homme fut envahi par les créatures artificielles, de plus en plus résistantes face au Riddikulus. En moins de dix minutes, le jeune homme se retrouva entouré d'une bonne centaine de représentation de sa crainte la plus profonde. Paralysé par la peur et vidé de toute son énergie, Ezra perdit connaissance.

L'effet du sort persista bien après que le jeune homme ne soit plus en mesure de contrôler quoi que ce soit, gisant inconscient sur le sol de son laboratoire. Hélas, l'endroit n'étant pas d'une capacité infinie, il apparut bien vite qu'il y avait bien plus d'épouvantards que l'appartement ne pouvait en contenir. Une fenêtre se brisa, laissant aux créatures l'occasion de s'échapper et de se disperser dans la ville de Londres s'éveillant doucement. Ce ne fut que quand Ezra fut totalement à bout de forces que la créature cessa de se dédoubler. Malheureusement, plusieurs centaines d'exemplaires étaient déjà en liberté dans la ville et le jeune homme tomba dans l'inconscience.

Un vent de panique venait de s'abattre sur Londres en cette belle matinée du 29 Juin 2027.










Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightmarerpg.forumactif.org
 

Il était une fois : contexte général de Nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il était une fois Sophie la girafe
» Il était une fois la légion [DVDRiP]Guerre
» Il était une fois... La petite souris
» Il était une fois, un président fou
» « Il était une fois, l'histoire d'une ado. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: Grimoires :: L'Histoire du Monde Magique-